Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiguideuch

cale à l'accélération

Messages recommandés

Bonjour, depuis cette après midi, j'ai un soucis avec mon azam de 1964, elle démarre bien mais dès que j'accélère elle cale. Elle me fait ça depuis que j'ai mis de l'essence : du sans plomb 98 avec additif.Pas cool étant donné que je l'est que depuis hier Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est étonnant, c'est que ce matin elle roulait encore nickel, et cette après midi, plus rien, c'est la panne et pour le carbu je ne sais pas. Comment voir si il y a une prise d'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carbu a t il été nettoyé Question
Démarre ta deuche direct sur le moteur, puis accélère à la main, tu auras plus de souplesse pour la faire péter, ensuite tu as une solution de passer de l'essence au pinceau moteur tournant, si elle s'emballe, y a une prise d'air Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'un condo en pret pour essayer, je peux t'en passer un... enfin quand j'aurai récuperer chez Guileb lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai en stock si besoin!

Pour l'additif t'as perdu tes sous pour rien!...

Elle e a l'habitude de tourner au 98?

L'allumage doit etre un tout petit peu plus décallé entre le 95 et le 98 mais pas de là a faire caller le moteur a la moindre accélération, pour l'ajout d'additif je ne sais pas si cela peut jouer mais c'est probable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
aujourd'hui mise en route de la belle, elle démarre au quart de tour mais toujours dès que j'accélère rien. J'ai essayer ce que ptittrain a dit avec le carbu, a priori pas de prise d'air. Est ce vraiment le symptôme d'un condensateur?
Autrement je me suis mis a faire les nouveaux numéro d'immatriculation a la main, je trouve le résultat plutôt pas mal, pour garder le style ancien de l'auto. Je verrais bien si les gendarmes accepte.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marsu a fait de même avec sa mémère pour la peinture des plaques, je ne penses pas qu'il a eut des problèmes king
As tu essayé les accélérations à partir de dessous le capot en direct sur la tige d'accélération Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, demain je vois ça je vous tiens au courant, elle démarre nickel même a froid et dès que j'accélère elle cale. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je dirai carbu bouché ou peut être le condo comme disait 2cv des Marais Wink
Je suis sur Les Herbiers Mardi, si ça te dit pour un condo en pret...
@+ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ça demain et je vous tiens au courant car je vais recontacté l'ancien propriétaire pour voir ce que je fais
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Si tu as besoin d'un condo en pret pour essayer, je peux t'en passer un... enfin quand j'aurai récuperer chez Guileb lol!


Wink il t'attend au chaud ( enfin à peu près ) dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens au nouvelle de ma belle, la panne a été trouvé, c'est l'admission qui est percé en dessous donc pas visible et donc trop d'air qui arrive. Réparation vendredi après midi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
ça y est la 2cv est réparer, changement de la pipe d'admission mais c'était pareil après, donc démontage du carbu, nettoyage, soufflé les gicleurs et là nickel, elle tourne comme une horloge
joyeuses fêtes de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec le beau temps d'hier j'ai sorti la voiture pour faire une ballade, grosse difficulté de la démarrer, ne tiens pas bien le ralenti et trou à l'accélération, je crois que je suis bon pour redémontage du carbu, il y avait de l'eau dedans le dernier coup, peut etre en reste t'il.
Bon réveillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton allumage est correct?

Vérifie tes culbus, règle (ou remplace) ton allumage complet vis platinées, condos, fils de bougie et bougies!

le carbu est bien reglé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant rien, on verra après les fêtes, une révision de tous l'ensemble sera de mise, je tiendrais au courant de la suite. Bon réveillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de Pipes, 2cv Xpert n°23, le nouveau, aborde justement le sujet de réparation...
Bonne lecture et bonne Fête du nouvel an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...