Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecazen

un peu de tout!

Messages recommandés

Alors au menu du jour!





un capot de dyane de couleur beige en état, pas de corrosion perforante, a venir chercher sur place Arrow 10€



une paire de glaces latérales d'AK250 avec leurs joints (manque la clef de joint sur un des deux!) de préférence a venir chercher sur place, je veux bien envoyer en prenant soin de réaliser un emballage le plus correct possible mais je ne garanti pas la poste! Arrow 15€





une paire de glaces latérales d'AK400 cette fois sans les joints (mais avec des autocollants! Razz ), de préférence a venir chercher sur place, je veux bien envoyer en prenant soin de réaliser un emballage le plus correct possible mais je ne garanti pas la poste! Arrow 10€







une porte arrière droite d'AK250 couleur bleu EDF en bon état, la traverse inférieure est corrodée mais cela reste très réparable; le support de joint n'est pas touché et le coté extérieur n'est pas abimé. (autres photos sur demandes). possibilité d’expédition mais pensez au tarifs de la poste!... Arrow 25€









une porte arrière droite AZU (1959) complète, dans son jus, oxydée mais sans corrosion perforante (un coup de férose et c'est reparti pour 30ans!), le support de joint est correct, complète avec vitre (démontée) Arrow 30€

PROMOTION!


Pour une porte achetée une porte offerte


Plus sérieusement j'ai la porte gauche également elle est sauvable mais y'a du travail

















tableaux de bord marron, celui du haut: 5€ (traces de peintures sur les cotés); celui du bas: 10€ (super état!)



pédalier simple corps plus la pédale du carbu: 7€



câble de commande de chauffage: 3€ pièce



câble de commande de je sais plus quoi de dyane: 3€



canne freina main: 3€



commodo feux de dyane: 3€ pièce



compteur dyane + instrumentation: 4€



compteur dyane, instrumentation, bloc commodo et garnitures de compteur: 10€



compteur jaeger (attention aux radiations!...), 40 et quelque mille km! Razz : 8€



tubulure flat 6 2cv6 double corps (3 en stock): 15€ pièce

Arrow a ajouter a cela les frais de port; les pièces peuvent être livrés autour de la Roche sur Yon; autour de Challans et dans le secteur de la Rochelle et Vendée sud.

ArrowArrow tout peut se négocier! :Wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme déjà dis, je te prends une commande de chauffage de 2cv Laughing
Reste à voir pour le rapatriement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une solution, j'ai un collegue qui va à la Chaize le V mardi 7/08 en après midi, ce serait jouable Question
Si oui, passe moi ton tel en MP Laughing
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca roule, je bosse de nuite ces jours là donc l'après midi je suis dispo.
Je t'envoie mon num par MP.

Le capot de dyane et les vitrages d'AK400 sont vendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...