Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe18

Quand cela va t'il s'arrêter?

Messages recommandés

Merci de l'info Laughing
Par contre, il y a le droit de regarder son PC tout en circulant scratch
@ non, pas pour nous, vive l'exemplarité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus ils roulent juste en dessous la vitesse limite pour nous obliger a les doubler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Merci de l'info Laughing
Par contre, il y a le droit de regarder son PC tout en circulant scratch
@ non, pas pour nous, vive l'exemplarité


bien vu ptittrain !!



je trouve ça lamentable !! tout est bon pour nous faire payer et nous enlever nos précieux points sur nos permis , a ce moment la , autant rouler en 2 cv ancienne en 6 volt pour éviter ces pièges destinés aux honnêtes citoyens !!

vive la 2 cv !! vive la France !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
...a ce moment la , autant rouler en 2 cv ancienne en 6 volt pour éviter ces pièges destinés aux honnêtes citoyens !!

vive la 2 cv !! vive la France !!

Attention aux 6 volts, cela peut aussi allée vite
Photo prise sans trucage hier matin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
...a ce moment la , autant rouler en 2 cv ancienne en 6 volt pour éviter ces pièges destinés aux honnêtes citoyens !!

vive la 2 cv !! vive la France !!

Attention aux 6 volts, cela peut aussi allée vite
Photo prise sans trucage hier matin cheers



y déconnes pas ton compteur ? scratch ton voyant de charge aussi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben non... j'ai 5km/h de différence avec la réalité
Tant qu'à mon voyant de charge, dépassé 100km/h compteur, il se rallume, cela doit provenir de la dynamo qui n'en veut plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Et ben non... j'ai 5km/h de différence avec la réalité
Tant qu'à mon voyant de charge, dépassé 100km/h compteur, il se rallume, cela doit provenir de la dynamo qui n'en veut plus Laughing


c'est quoi la marque de ton turbo ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe a écrit:


Nous venons de traverser l'Angleterre et coté radars, ils ont des système qui enregistrent automatiquement en continu la vitesse des véhicules avec reconnaissance de plaque d’immatriculation sur des dizaines de km, rien à voir avec les radars à emplacements fixes ou les automobiles ralentissent à 70km/h devant le radar et repartent 120 cent mètres plus loin.

Bref, çà a l'air beaucoup plus répressif qu'en France et avec ces amendes plus fortes.
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais dans la moyenne je trouve les automobilistes anglais plus courtois et moins énervés, il y a des exceptions mais nous n'en n'avons pas croisé beaucoup en 5000km. Sauf à Londres ou les gens conduisent comme à Paris en moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci d'avoir de tels radars .... il faut aussi ce poser la question de l'attitude des automobilistes sur les routes scratch
Il serait certainement plus judicieux que les gens ce prennent en main ou passe régulièrement des stages de remise à niveau et à ce moment la, la route deviendrait beaucoup moins dangereuse pour tout le monde study
En attendant l'état ce rempli les poches et fait de la route un danger .... Imaginez juste un instant une voiture qui freine devant un radar avec derrière elle un 44T .... Et bien moi l'instant que je freine je suis déjà dans son pare-choc, alors que si tout le monde roulait normalement il n'y aurait pas de souci !
Juste pour signaler que les p'tits panneaux sur les bordes des routes, sont fait pour tous et sont aussi fait pour être respecter study
Une conduite respectueuse, souple, économique = l'assurance des vos points, moins de pollution, moins de stress, aussi rapide, ....
Je suis d'accord que le mode de répression n'est pas des plus loyale, mais malheureusement nous vivons dans un monde ou chacun voit son problème ... d'un coté le portefeuille de l'état, le type derrière son volant et la fabrication de véhicule de plus en plus rapide et sécuriser !
Les radars, je n'y suis ni pour, ni contre ... Je préférerais que tout le monde ouvre les yeux et la route serait plus agréable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
Le souci d'avoir de tels radars .... il faut aussi ce poser la question de l'attitude des automobilistes sur les routes scratch
Il serait certainement plus judicieux que les gens ce prennent en main ou passe régulièrement des stages de remise à niveau et à ce moment la, la route deviendrait beaucoup moins dangereuse pour tout le monde study
En attendant l'état ce rempli les poches et fait de la route un danger .... Imaginez juste un instant une voiture qui freine devant un radar avec derrière elle un 44T .... Et bien moi l'instant que je freine je suis déjà dans son pare-choc, alors que si tout le monde roulait normalement il n'y aurait pas de souci !
Juste pour signaler que les p'tits panneaux sur les bordes des routes, sont fait pour tous et sont aussi fait pour être respecter study
Une conduite respectueuse, souple, économique = l'assurance des vos points, moins de pollution, moins de stress, aussi rapide, ....
Je suis d'accord que le mode de répression n'est pas des plus loyale, mais malheureusement nous vivons dans un monde ou chacun voit son problème ... d'un coté le portefeuille de l'état, le type derrière son volant et la fabrication de véhicule de plus en plus rapide et sécuriser !
Les radars, je n'y suis ni pour, ni contre ... Je préférerais que tout le monde ouvre les yeux et la route serait plus agréable cheers


en un mot roulez en 2cv .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
en un mot roulez en 2cv .


belle conclusion 2cv + 44T = 12 points (enfin pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...