Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShifTech Lyon1

SHIFTECH Engineering : Reprogrammation moteur [20% réduction forum]

Messages recommandés





Principe de la reprogrammation

Le principe de la reprogrammation moteur demeure assez simple. Toutes les nouvelles voitures sont, depuis quelques années déjà,
équipées d’un calculateur électronique qui gère en sus de la partie sécuritaire, la partie gestion du moteur.
Le calculateur est équipé comme tout ordinateur, d’un processeur et d’une mémoire. Dans cette mémoire sont stockées
différentes valeurs et paramètres.
Le rôle du motoriste ShifTech est d’augmenter les paramètres en respectant les tolérances du constructeur tout en essayant
d’obtenir la courbe la plus homogène et cohérente possible.
C’est la raison pour laquelle il est important de travailler avec un banc de puissance disposant d'une soufflerie mais également
avec des outils de diagnostic officiels.

Le banc de puissance

Toutes les reprogrammations effectuées en nos locaux sont précédées et succédées par un passage sur un banc de puissance
Cartec 1200 4x4, c'est ce que nous qualifions de reprogrammation sur banc de puissance.
Ce banc, associé à une ventilation de 60.000 m³/h permet de recréer les conditions routières réelles et ainsi développer une
cartographie individuelle !

Le banc de puissance est à triple emploi :

1. Il permet de vérifier avec exactitude ce que la voiture développe comme couple et comme puissance avant et après reprogrammation.
Vous savez dès lors ce que la reprogrammation a apporté.
2. Il permet de détecter un souci sur le véhicule : turbo grippé, couple trop élevé, débitmètre ou filtre à air encrassé...
3. Il permet de réaliser des entrainements : maintenir une vitesse stabilisée quelque soit la charge.

Présentation

Situés en Belgique, en France ainsi qu’au Luxembourg, nos centres ShifTech belgique, ShifTech Luxembourg, ShifTech Lyon et ShifTech
Tours permettent chacun de réaliser des reprogrammations moteur, préparations adaptées à votre véhicule, dans les meilleures conditions
et grâce au partenariat avec votre forum, à des prix avantageux.

Il vous est possible de cliquer sur le centre le plus proche de chez vous afin d'en connaître l'accès.


















Avantages forum :

Les membres du forum bénéficient des avantages suivants :

- Réduction de la valeur de la TVA sur le prix officiel du site Shiftech (voir tableau ci dessous * prix pour le stage 1)
- Différents passages sur banc de puissance ( Avant et après préparation ).
- Reprogrammation sur mesure par un motoriste spécialisé
- Garantie des performances annoncées
- Diagnostique complet
- Essai routier
- 5 ans de garantie software
- 1 semaine satisfait ou remboursé
- Check up du véhicule
- Photo de votre véhicule et courbes de puissance remise sur papier et sur clé USB
- Un auto-collant Shiftech personnalisé


Les tarifs :

Voici un tableau récapitulatif des prestations et tarifs disponibles pour votre véhicule, n’hésitez à contacter le centre le plus proche
de chez vous pour de plus amples informations ou pour toute prise de rendez-vous.
Cette liste de véhicules ne contient pas toutes les préparations disponibles, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour de plus amples informations.


AUDI :








VW :





SEAT :




Besoin de renseignements ? Des questions ou simple prise de rendez-vous ? Contactez l'un de nos centres ci-dessous !

ShifTech Belgique
40, Zoning Industriel
1360 Perwez
+32(0)10.45.46.51
info@shiftech.be

ShifTech Luxembourg
Zoning Industriel Vulcalux
L-8399 Windhof
+352(0)20.33.32.70
info-lux@shiftech.lu

ShifTech Tours
61, rue du Murier
37540 Saint Cyr sur Loire
+33(0)2.46.65.00.90
info-tours@shiftech.fr

ShifTech Lyon
1 chemin du Lortaret
Parc Aktiland
69800 Saint-Priest
+33(0)9.75.18.09.80
info-lyon@shiftech.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Principe de la reprogrammation

Le principe de la reprogrammation moteur demeure assez simple. Toutes les nouvelles voitures sont, depuis quelques années déjà,
équipées d’un calculateur électronique qui gère en sus de la partie sécuritaire, la partie gestion du moteur.
Le calculateur est équipé comme tout ordinateur, d’un processeur et d’une mémoire. Dans cette mémoire sont stockées
différentes valeurs et paramètres.
Le rôle du motoriste ShifTech est d’augmenter les paramètres en respectant les tolérances du constructeur tout en essayant
d’obtenir la courbe la plus homogène et cohérente possible.
C’est la raison pour laquelle il est important de travailler avec un banc de puissance disposant d'une soufflerie mais également
avec des outils de diagnostic officiels.

Le banc de puissance

Toutes les reprogrammations effectuées en nos locaux sont précédées et succédées par un passage sur un banc de puissance
Cartec 1200 4x4, c'est ce que nous qualifions de reprogrammation sur banc de puissance.
Ce banc, associé à une ventilation de 60.000 m³/h permet de recréer les conditions routières réelles et ainsi développer une
cartographie individuelle !

Le banc de puissance est à triple emploi :

1. Il permet de vérifier avec exactitude ce que la voiture développe comme couple et comme puissance avant et après reprogrammation.
Vous savez dès lors ce que la reprogrammation a apporté.
2. Il permet de détecter un souci sur le véhicule : turbo grippé, couple trop élevé, débitmètre ou filtre à air encrassé...
3. Il permet de réaliser des entrainements : maintenir une vitesse stabilisée quelque soit la charge.

Présentation

Situés en Belgique, en France ainsi qu’au Luxembourg, nos centres ShifTech belgique, ShifTech Luxembourg, ShifTech Lyon et ShifTech
Tours permettent chacun de réaliser des reprogrammations moteur, préparations adaptées à votre véhicule, dans les meilleures conditions
et grâce au partenariat avec votre forum, à des prix avantageux.

Il vous est possible de cliquer sur le centre le plus proche de chez vous afin d'en connaître l'accès.


















Avantages forum :

Les membres du forum bénéficient des avantages suivants :

- Réduction de la valeur de la TVA sur le prix officiel du site Shiftech (voir tableau ci dessous * prix pour le stage 1)
- Différents passages sur banc de puissance ( Avant et après préparation ).
- Reprogrammation sur mesure par un motoriste spécialisé
- Garantie des performances annoncées
- Diagnostique complet
- Essai routier
- 5 ans de garantie software
- 1 semaine satisfait ou remboursé
- Check up du véhicule
- Photo de votre véhicule et courbes de puissance remise sur papier et sur clé USB
- Un auto-collant Shiftech personnalisé


Les tarifs :

Vous retrouverez l'ensemble de nos tarifs dans le sujet ShifTech Engineering : tarifs forum

Besoin de renseignements ? Des questions ou simple prise de rendez-vous ? Contactez l'un de nos centres ci-dessous !

ShifTech Belgique
40, Zoning Industriel
1360 Perwez
+32(0)10.45.46.51
info@shiftech.be

ShifTech Luxembourg
Zoning Industriel Vulcalux
L-8399 Windhof
+352(0)20.33.32.70
info-lux@shiftech.lu

ShifTech Tours
61, rue du Murier
37540 Saint Cyr sur Loire
+33(0)2.46.65.00.90
info-tours@shiftech.fr

ShifTech Lyon
1 chemin du Lortaret
Parc Aktiland
69800 Saint-Priest
+33(0)9.75.18.09.80
info-lyon@shiftech.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timtimkodak a écrit:
Super ça!

Petite question, faites-vous des reprogrammations sur mesure?

Merci d'avance Smile

Oui nous réalisons des reprogrammations sur-mesure Wink

Pour toute demande relative à une configuration spécifique (IC, admission, ligne decata, etc...) n'hésitez pas à contacter l'un de nos centre dont vous trouverez les coordonnées ci-dessus.


Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Smile

Puisque l'on m'a demandé, je me permet de vous poster une préparation réalisée très récemment dans notre nouveau centre de Lyon.

Il s'agit ici d'une SEAT Leon Cupra 2.0 TFSI 240cv

Voici le détail de la préparation :
- Admission Neuspeed
- Echangeur AUDI S3 (fourni et posé par le propriétaire)
- Ligne Milltek
- Pompe HP Loba

Sur nos recommandations, le propriétaire a également changé son embrayage pour un renforcé de la marque SACH

Voici les résultats :
Origine : 240cv / 300Nm
Reprog : 360cv / 530Nm

Voici la courbe de puissance origine/stage 2 et quelques photos, après montage de la pompe HP et mise à jour soft :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
 Dans la section des partenaires Officiel de Vag Perf.

Si vous travaillez sur des projets de prépa auto , nous sommes aussi friands de ce genre de postes Twisted Evil 


Je viens de vous poster Ici un sujet sur la réalisation d'un stage 2 récement dans le tout nouveau centre de Lyon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous présente ci-dessous une préparation réalisée samedi dernier dans notre centre de Lyon.

Il s'agit ici d'une AUDI RS3, équipée du fameux 5 cylindres 2.5 TFSI, développant d'origine 340hp.

Voici le résultat obtenu après reprogrammation :

Origine : 340cv / 500nm (courbes noires)
Reprog : 403cv / 591nm (courbes rouges)

Places aux photos sur banc, ainsi que la courbe de puissance / couple :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une de nos dernières réalisations, fin d'année 2013.

Une Polo R WRC 2.0 TFSI.

Voici le résultat obtenu après reprogrammation + montage IC Wagner :

Origine : 220cv / 350nm (courbes noires)
Reprog : 322cv / 482nm (courbes rouges)

Place aux images, ainsi que la courbe de puissance :







Courbe de passage d'origine du véhicule sans intercooler :



Résultat avec un stage 1 Evo et un intercooler Wagner Tuning :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe ShifTech, je vous présentes tous nos voeux pour 2014 ! Que cette année soit riche en émotions et sensations au volant de votre VAG Smile

Vous trouverez dans notre section, 2 préparations réalisées récemment dans nos centres de Lyon et du Luxembourg : AUDI RS3 préparée à 403hp et VW Polo R WRC préparée à 322hp.

Excellente fin de journée à vous.

Sylvain, ShifTech Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les résultats d'un stage1  ...!!

Et pas de reprog de la boite s-tronic sur cette RS3 ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de beaux résultats avec ce moteur code CDL  ,et surtout quel potentiel énorme Twisted Evil  ...!!

Dommage il lui manque juste une ligne complète pour débrider/libérer l'échappement et une pompe HP LOBA/APR  ,mais peut être que cela va venir par la suite Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Sympa les résultats d'un stage1  ...!!

Et pas de reprog de la boite s-tronic sur cette RS3 ...??


Oui effectivement c'est un beau résultat Smile

Pas de reprogrammation de la booite pour cette RS3 mais le client y songe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Vraiment de beaux résultats avec ce moteur code CDL  ,et surtout quel potentiel énorme Twisted Evil  ...!!

Dommage il lui manque juste une ligne complète pour débrider/libérer l'échappement et une pompe HP LOBA/APR  ,mais peut être que cela va venir par la suite Wink ...!!


C'est effectivement la suite des événements !

Notre centre du Luxembourg est en cours de développement sur un projet Polo R WRC 400hp  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nikel  ,vivement les évolutions sur cette Polo Twisted Evil ...!!

Et oui j'ai entendu parler de cette Polo en projet 400cv De la balle ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un point , les tarifs indiqués dans le 1 er poste tiennent ils compte de la reduction de -20% ou il faut encore déduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Juste un point , les tarifs indiqués dans le 1 er poste tiennent ils compte de la reduction de -20% ou il faut encore déduire ?


Bonjour,

Les tarifs présents dans le 1er post du sujet tiennent compte de la réduction forum de 20%

Excellente journée à vous.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Préparation réalisée il y a quelques jours dans notre centre de Tours :

Installation d'un IC Wagner sur Audi TT RS 2.5 TFSI

AUDI TT-RS 2.5 TFSi 340 @ 409hp [Stage 1 EVO with WAGNER Evo

Origine : 340cv / 450nm (courbes noires)
Reprog : 409cv / 648nm (courbes rouges)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Aujourd'hui nous souhaitons vous présenter notre dernière préparation :

La base est une AUDI RS6 V8 4.0 TFSI

Après développement et reprogrammation, le véhicule se voit propulsé aux performances suivantes :

Origine : 560hp | 700Nm
Reprog : 649hp | 828Nm

La Vmax saute aussi, permettant au V8 de franchir la barre des 310km/h

Voici quelques photos en cours de développement ainsi que la courbe de puissance :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
 
je suis un peu étonné du profil de la puissance. Suspect 

le Wagner c'est le model 500+?


Il s'agit ici du kit EVO II, il a été monté dans le cadre d'un stage 1 EVO et non d'un stage 2, d'ou le gain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...