Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo85240

Vidange au soleil

Messages recommandés

Salut à tous !

Allez, je n'y résiste pas de vous montrer la mèmère au soleil alors que j'en profitais pour faire une petite vidange.
A ce sujet quelle est la meilleur huile pour ce type de vieux moteur, j'ai utilisé une SAE 15/40.

[img][/img]

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mémère

Pour l'huile; Les pros disent: 20w50 pour les mémère !
Mais je n'en trouve plus au super U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça confirme ce que j'ai vu, mais moi aussi je n'en ai pas trouvé facilement et ai donc mis de la 15/40.
Je risque quelque chose ou il faut impérativement mettre de la 20/50 ?

P.S: Je l'ai pris sous son meilleur angle, mais elle n'est pas encore superbe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en avait chez Edouard à Montaigu de la 20/50, sinon la 15/40 est juste plus fluide
Et magnifique cette mémère, moi je l'aime bien dans son jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi de la 20W50 chez Edouard à Clisson, la Total est moins cher que la Marque Repere scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais quand même pas être obligé de déménager dans le Nord Vendée !
Ok, je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en hiver avec le froid pour une deuche qui roule tous les jours on peut mettre de la 15w40, mais en été il faut mettre de la 20w50!
Le problème ne vient pas de la pompe a huile mais des paliers et trous de graissage qui avec le temps s'usent! et du coup pour que la pression d'huile soit suffisante il faut utiliser une huile plus visqueuse.
En centre auto au chez AD ça se trouve encore bien.
A éviter les "marques repères" et autres 1er prix qui sont bonnes a faire des frites et encore!...
Par contre les marques de supermarché (vendu sous l'enseigne) sont des huiles de marque avec un autre package! (total, castrol...) ce qui fait qu'elles sont a peines moins cher que les huiles de marque. Mais c'est toujours ça de pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moralité, faut vraiment que je mette de la 20/50, parceque ici, dans le Sud, c'est déjà l'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé aujourd'hui chez Édouard à Fontenay :-)
Le pire, dans le rayon auto alors qu'il n'y en a pas au centre auto !
J'vais pouvoir rester ici ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...