Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent85

fuite d huile

Messages recommandés

salut a tous je viens d entendre pour la premiere fois aujourd hui le moteur de ma belle j ai un petit souci au niveau des joints de tigi de culbuteurs ( joints en forme de lunette) j ai toujours une fuite d huile ici on a essayer de les remettre bien j ai diminuer la fuite mais l huile s echappe toujours un peu pourtant ils sont neufs soit je les mets mal mais la je coince un peu quelqu un a t il une info pour moi merci d avance bonsoir a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient lorsque tu les mets
Le souci peut venir du fait que les ressorts soient trop souple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laurent, j'ai eu le même probleme aussi; sans redemonter juste en poussant les joints avec une longue tige cylindrique plate (pas de tournevis tu risquerais de déteriorer les joints), permet de remettre l'ensemble coupelle/ressorts/joints/ en place.
Car au montage les joints ont tendance a descendre un peut et n'epousent pas correctement leurs emplacement.
bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme peut aussi venir des joints lunettes mal remontés
Mon ami JP Journeau explique la méthode ICI
Il faut être vigilant lors du remontage comme indiqué ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci a tous de m avoir repondu j ai essayer de les repousser un peu c est vrai que sa fuit un peu moins je vais regarder les ressorts et refaire un essai bonne journneé a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une combine, qui consiste à mettre une 2eme rondelle derriere les ressorts ce qui réduit la longueur Wink
Bonne bricole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...