Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu111

J'aime la neige

Messages recommandés

Cool!!!!


Je pense faire aussi un petit tour de deuxh ce midi ! c'est l'occas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai mis les pneus neige prévu initialement pour les pistes Razz
Je viens de faire un petit tour dans les routes non déneigé, elle se comporte à merveille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, on était à 4 dedans pour aller voir des amis, avec mes pneus lisses et je ne sais pas pourquoi, une pédale d'accélérateur qui reste bloquée en accélération : pas terrible.....ca glisse dur. En plus elle chauffe mal ( sans doute à cause des trous d'aération dans le capot que j'aurais du boucher )
Bon j'ai quand même fais le con dans les chemins, pas mal mais un gros manque d'accroche au sol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la vache elle a une sacrée tronche avec les galerie cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la ventilation, elle est prête pour 50° mais à cette température, tu mets un carton ou calendrier par l'intérieur... elle chauffera rapidement voir même trop vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta pédale d’accélération met un coup de WD40 sur le ressort au niveau du carbu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cheerscheerscheers
J'y ai pensé aussi mais j'ai pas retrouvé ma luge pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me permets d’apporter ma petite contribution à ce topic, pas une bicylindre mais une monocylindre sur neige! C'est ma petite cocotte que je viens de polisher! C'est une Motoconfort N 50 de 1971 de couleur orange (la référence origine est "Tango" je crois)! J'en suis très fier!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe a écrit:
Ouais ça c'est une meule, une vraie! Je l'adore trop, je la bichonne! Smile

Dis donc toi, tu n'es pas passé à l'âge de passer le permis de conduire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier à 18 ans, mais malheureusement, le permis coute cher, très cher, et mes parent.s ne peuvent pas m'aider! Alors je travaille et petit à petit l'oiseau fait son nid. Enfin bon, je suis très content de rouler en mobylette Smile (mais j'attends mon bicylindre avec hâte!!!!) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...