Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pamadeya

ca y est!!!

Messages recommandés

enfin, après une longue attente, elle est enfin arrivée a la maison bounce

cheerscheerscheers



rhaaaaaa, je ne peux pas mettre de liens, tant pis pour vous!!! vious ne verrez pas ma beauté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, j'ai pas 7 jours d'inscription, donc je suis bridé et ne peux pas envoyer de photos, vous vous punissez vous meme tongue et moi je bave dessus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca Question
Y a pas d'interdiction Wink
Envois moi des photos sur mon mail je les mettrai en ligne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai taper mon message avec mes liens casimages, j'ai eu un message d'interdiction me stipulant que "les nouveaux membres ne peuvent mettre des liens exterieurs avant 7 jours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des liens oui mais lorsque tu écrits un message tu as un petit icone avec une photo ( entre la phot et la disquette et le maillon )
Tu cliques dessus et mets ton lien dedans, logiquement ça marche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'essaye


ca passe pas ca me redit la meme chose


rhaaaaaaaaa je peux meme pas t'envoyer de MP
merci ptittrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail envoyé car je ne peux pas t'envoyer non plus de MP, je suis trop jeune dans ce forum Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamadeya a écrit:
mail envoyé car je ne peux pas t'envoyer non plus de MP, je suis trop jeune dans ce forum Laughing




Elle n'était pas à vendre sur le LBC Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



re-voila mademoiselle apres un petit passage en cabinet esthetique, y a encore pas mal de boulot, refaire les joues d'ailes (que j'ai lamentablement loupées) repindre les jantes, refaire la face arriere et beaucoup de points de rouille a droite a gauche sur la caisse, mais elle commence a ressembler a se que j'imaginais Smile et le mieux, c'est qu'elle roule!! mais malheureusement j'ai les amortisseurs a changer (l'impression de tenir un marteau piqueur des que je prend un virage a 70 km/h Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(l'impression de tenir un marteau piqueur des que je prend un virage a 70 km/h Sad )[/quote]

cela ne vient pas forcement des amortisseurs mais plutot des rotules de levier de directions qui sont ovalisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie! la tu me colle, je ne vois pas c'est quoi Sad , on m'a dit que ca venais des amortisseurs et etant debutant je crois se qu'on me dit mais la tu me sorts un autre diagnostique
et ca ressemble a quoi les rotules de levier de direction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...