pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 enfin, après une longue attente, elle est enfin arrivée a la maison rhaaaaaa, je ne peux pas mettre de liens, tant pis pour vous!!! vious ne verrez pas ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ben je ne vois pas les photos ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 normal, j'ai pas 7 jours d'inscription, donc je suis bridé et ne peux pas envoyer de photos, vous vous punissez vous meme et moi je bave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 7 jours et 7 nuits !?!?!?!Ils sont fous ces Gaulois !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Comment ca Y a pas d'interdiction Envois moi des photos sur mon mail je les mettrai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 quand j'ai taper mon message avec mes liens casimages, j'ai eu un message d'interdiction me stipulant que "les nouveaux membres ne peuvent mettre des liens exterieurs avant 7 jours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Des liens oui mais lorsque tu écrits un message tu as un petit icone avec une photo ( entre la phot et la disquette et le maillon )Tu cliques dessus et mets ton lien dedans, logiquement ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok j'essaye ca passe pas ca me redit la meme choserhaaaaaaaaa je peux meme pas t'envoyer de MPmerci ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mail moi en une ou 2 je te les mets en ligne ou alors les liens via le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mail envoyé car je ne peux pas t'envoyer non plus de MP, je suis trop jeune dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pamadeya a écrit:mail envoyé car je ne peux pas t'envoyer non plus de MP, je suis trop jeune dans ce forum Elle n'était pas à vendre sur le LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 siiiiiii mais pas longtemps, et payée moins chère qu'annoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 3 mai 2012 re-voila mademoiselle apres un petit passage en cabinet esthetique, y a encore pas mal de boulot, refaire les joues d'ailes (que j'ai lamentablement loupées) repindre les jantes, refaire la face arriere et beaucoup de points de rouille a droite a gauche sur la caisse, mais elle commence a ressembler a se que j'imaginais et le mieux, c'est qu'elle roule!! mais malheureusement j'ai les amortisseurs a changer (l'impression de tenir un marteau piqueur des que je prend un virage a 70 km/h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 mai 2012 (l'impression de tenir un marteau piqueur des que je prend un virage a 70 km/h )[/quote]cela ne vient pas forcement des amortisseurs mais plutot des rotules de levier de directions qui sont ovalisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamadeya 0 Posté(e) le 3 mai 2012 aie! la tu me colle, je ne vois pas c'est quoi , on m'a dit que ca venais des amortisseurs et etant debutant je crois se qu'on me dit mais la tu me sorts un autre diagnostiqueet ca ressemble a quoi les rotules de levier de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 +1 avec spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ou peut être mal remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites