Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent85

ma 2 CV

Messages recommandés

[img]/[/img][img]/[/img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=1201110809111435739288490.jpg][/url et voici mes dernieres photos apres je vais travailler bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du travail mais j'accroche pas trop!
Ca fait très custom des années 80 (capot, feux ar, feux av rectangles...)
Et c'est très ... vert!... tu vas peut être y ajouter d'autres couleurs? blanc par exemple en rappel avec la capote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement!!! je dis pas cela de façon méchante je vous donne juste mon point de vue!
J'aime le vert aussi et si un jour je trouve une palmeraie je serais très heureux!!! Mais là vu que la deuche est en peinture je me dis que ce serait bien qu'il y ai des touches pour faire ressortir certains traits de la deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que sur ce projet je me lache ca ne peu forcement pas plaire a tout le monde j ai deja eu une dizaine de 2cv d origine( pur deuchiste) mais la j avais envie de me faire plaisir elle a une varinte avec un capot d origine c est un vert kawasaki la les photos sont prises en cours de remontage il y aura bien des rappels de peinture a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! lol!!
C'est pas qu'elle me plait pas! c'est juste le coté rétro custom avec lequel je ne suis pas en phase!
Ça se voit que c'est au remontage! le moteur est pas monté! (vous avez vu j'ai pas rallé par rapport a la hauteur de caisse!)
Sur une des photos ou on voit la malle arrière on voit un reflet, au début je l'ai pris pour un sticker blanc, en tous cas ce genre de déco ça pourrait bien le faire! en rappel avec les jantes et la capote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci j aime bien avoir tous les avis au national j en ai vu avec des fleurs, de la moquette la 2cv est un mythe tout lui va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...