laurent85 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 [img]/[/img]Voici ma 2CV au tout début de l'aventure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh là... elle est prête pour un Raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voici mon projet une fois la peinture faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 [img]/[/img][img]/[/img]ce matin je m attaque au remontage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 [img]/[/img][img]/[/img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=1201110809111435739288490.jpg][/url et voici mes dernieres photos apres je vais travailler bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 jolie!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Extra belle personnalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Y'a du travail mais j'accroche pas trop!Ca fait très custom des années 80 (capot, feux ar, feux av rectangles...)Et c'est très ... vert!... tu vas peut être y ajouter d'autres couleurs? blanc par exemple en rappel avec la capote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi j'adore le vert il en faut finalement pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 heureusement!!! je dis pas cela de façon méchante je vous donne juste mon point de vue!J'aime le vert aussi et si un jour je trouve une palmeraie je serais très heureux!!! Mais là vu que la deuche est en peinture je me dis que ce serait bien qu'il y ai des touches pour faire ressortir certains traits de la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 de plus,il y a moyen de ce lâcher sur ce genre de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c est vrai que sur ce projet je me lache ca ne peu forcement pas plaire a tout le monde j ai deja eu une dizaine de 2cv d origine( pur deuchiste) mais la j avais envie de me faire plaisir elle a une varinte avec un capot d origine c est un vert kawasaki la les photos sont prises en cours de remontage il y aura bien des rappels de peinture a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ouf! lol!!C'est pas qu'elle me plait pas! c'est juste le coté rétro custom avec lequel je ne suis pas en phase!Ça se voit que c'est au remontage! le moteur est pas monté! (vous avez vu j'ai pas rallé par rapport a la hauteur de caisse!)Sur une des photos ou on voit la malle arrière on voit un reflet, au début je l'ai pris pour un sticker blanc, en tous cas ce genre de déco ça pourrait bien le faire! en rappel avec les jantes et la capote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pas de souci j aime bien avoir tous les avis au national j en ai vu avec des fleurs, de la moquette la 2cv est un mythe tout lui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites