Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pamadeya

besoin plateau

Messages recommandés

au secour!! je sais que c'est peut etre abusé mais un pote devait venir dimanche avec son plateau pour ramener ma belle a domicile, malheureusement il ne répond pas a mes appels et je n'ai plus de nouvelles Sad
donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ou en louer un a pas trop cher ou encore mieux (je sais que noel est passé mais je continu a rever) si un membre en avait un Razz (bien sur je paye le gasoil et tout le toutim)
pour indication ma belle est a vairé 85 et ezst a rapatrier a l'ecurie donc st etienne du bois 85
merci de la part d'un futur deuchiste qui pleure de savoir sa belle si loin de lui Sad (ambiance pitié et tirage de larmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrow désolé mais pas de plateau non plus
Par contre, quand j'en ai besoin, j'en loue un pas très cher chez RENAULT à St Philbert de Grand Lieu cheerscheerscheers
Je ne me souviens plus du prix
N° de tel 02 40 78 77 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il n'y pas de soucis, penses à prendre des tofs de ta belle sur le plateau, ça laisse des souvenirs par la suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour cela peut servir a quelqu'un, a l'entrée de Cholet pour les vendéens, en venant de la Seguiniere, il y a remorque49. Le prix pour un plateau mono-essieux est de 29 euros la demi journée.
J'ai eu a faire avec eux pour emmener ma belle a la peinture et pour aller la rechercher aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...