Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cro1

Bonjour de Londres

Messages recommandés

Bonjour,

Je me trouve actuellement a Londres, mais que diable la distance, la Manche, ou autres obstacles, je me suis mis en quete d'une nouvelle 2cv. Celle que j'avais a malheureusement ete vendue lors de mon depart de France.

Je me suis fixe a Londres maintenant et je me suis apercu que les 2cv sont aussi assez courantes en Angleterre.

Je croise donc les doigts, je vais en voir deux ce week end. Esperons que la nouvelle elue de mon coeur sera au rendez vous.


A bientot,

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenue et bonne recherche...n'oublies pas les tof dès que tu trouves cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance dans tes recherches
Certainement que tu connaissais déjà 2cv City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais mais leurs 2cv sont un peu cheres pour moi, meme si elles sont vraiment tres belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le super forum zen des chevrons vendéens cro on va finir par faire toute l'europe fait attention en achetant une 2cv GB, ils ont fait une érreur en mettant les colonnes de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait je cherche une capote transparente pour 2cv. J'ai vu sur votre forum une discussion la dessus, mais la personne qui en parle ne me repond pas. Une idee ou je peux en acheter? (je Vais d'ailleurs ouvrir un sujet la dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec marsu

autrement pour une capote transparente, la société "Paris Authentic" (concurente de 4 roues sous un parapluie)propose de son coté des ballades en 2cv à travers Paris avec capote transparente en ce rapprochant d'eux, tu aurais certainement moyen de savoir ou ils les ont trouver ou fait faire le lien pour les contacter: http://www.parisauthentic.com/contactez-nous.html

bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il annoncent plus d'un mois de delai Et Le facture 650 euros.

Je Cherche quelque chose de plus rapide .

Merci quand meme pour Le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement 2cv49 à tout arreter en regardant sur le net, il n'y a pas grand chose qui ce fasse en série ce genre d'article est plus fait sur mesure, d'ou le cout plus important la mailleur solution c'est de rouler décapoter avec une écharpe et un bonnet en hiver et tu aura une vue imprenable sur le ciel:lol!: Ah j'oubliais .... le parupluie car tu n'es pas sur la cote d'azur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
malheureusement 2cv49 à tout arreter


2cvclub49 a tout arrêté pas 2cv49 qui va très bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi!

Les britishs ont l'air pas mal fan de deuch! j'ai pu discuter avec des GB à Salbris vraiment sympas...

Je crois même qu'ils ont une rencontre nationale qui va se tenir vers Oxford cette année, si tu as l'occasion d'y aller te prive pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'etait a Cokethorpe School pres d'Oxford. C'est deja passe : les 25 et 29 Aout 2011.

Malheureusement je n'ai pas pu y aller. Je guette maintenant les nouveaux rassemblements 2cv.
Sinon, certains british s'interessent aux 2cv, mais c'est assez dur d'en trouver en bon etat car entre l'humidite et le sel sur les routes, les 2cv passoires (genre meme le chassis est rouille) sont plutot legion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il parrait qu'il pleut pas tant que ça en Angleterre!!! le mec qui m'a dis ça m'a aussi dis que la terre est plate... a vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...