Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

Allumage électronique MULTIC pour 2CV, Mehari, Ami [vendu]

Messages recommandés

vend ensemble allumage électronique neuf jamais monté de marque MULTIC pour 2CV et dérivée avec tous les accessoires:
- Kit Magnetic bi-capteur avec aimants
- LED de réglage
- Jeux de deux fils de bougie 38000V
- Bobine spéciale allumage électronique VALEO
- Notice de montage complète et illustrée

Ensemble valeur 248€ vendu 90€ dans les emballages d'origine.

Cet allumage est prêt à monter, je peux toutefois le monter si l'acheteur vient avec sa 2CV ou Méhari. (prévoir 1 heure en fin d'après midi dans la semaine ou un samedi). Il vient en lieu et place de l'ancien allumage.

Ce type d'allumage permet de garantir des démarrages à froid démarrages plus faciles et la bobine d'allumage spéciale allumage électronique booste l'étincelle par rapport à une bobine classique.

Il fiabilise l'allumage et préserve des pannes classiques :
- usure du rupteur,
- chauffe de la bobine d'allumage
- condensateur (panne fréquente)
- préserve la bobine et le vidage de la batterie lors d'un oubli de la clef de contact sur position contact à l'arrêt du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur qu'il soit vendu, j'ai déjà eu trois appels ce matin de personnes intéressées. Tant que je n'ai pas de réglement je ne peux pas dire qu'il est vendu mais je préfère mettre [vendu] dans le titre pour ne pas donner de faux espoirs.
Mais s'il y a des chevronnés intéressés par la chose, je prépare quelque chose d'intéressant. J'en dirais plus quand cela se concrétisera. Depuis plus d'un an déjà je pense, je fais des mesures, j'observe, je réfléchi, je me tais j'en ai déjà trop dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:

Mais s'il y a des chevronnés intéressés par la chose, je prépare quelque chose d'intéressant. J'en dirais plus quand cela se concrétisera. Depuis plus d'un an déjà je pense, je fais des mesures, j'observe, je réfléchi, je me tais j'en ai déjà trop dit...




ho moi je pense savoir ce que c'est il suffit de temps en temps d'aller faire son curieux sur le forum RMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...