Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe18

Un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Christophe, j'ai 17 ans, je suis étudiant et j'habite à Vieillevigne (44). Je suis comme vous tous un grand passionné de la 2 cv et des ses dérivés. En gros, je suis nostalgique d'une époque que je n'ai jamais connu Very Happy

Vu mon âge, je n'ai pas encore de bicylindres, mais ça ne saurait tarder. Je suis sûr que ce forum pourra m'apporter plein de bons conseils pour en dénicher un, et je suivrais avec attention chacun des sujets postés ici, et si possible, participer aux rencontres, avec mon Vogue, juste pour le plaisir des yeux (et des oreilles Wink )

Salut, Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,
Bienvenue sur le Forum cheers
Beaucoup d'entre nous n'ont pas connu la belle époque de la deuche No
Mais en aurions nous eut une à l'époque Question
Reste à nous de les faire vivre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrow Bienvenue à toi cheerscheerscheers

WinkWinkWink 17 ans, c'est à cet age là que j'ai acheté ma 1ere voiture (que j'ai toujours depuis 13 ans) "Ma Deuche" WinkWinkWink

affraidaffraidaffraid Je faisais la conduite accompagnée dessus par la suite:affraid: affraidaffraid

A bientôt, surtout que vieillevigne c'est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la Deuche est intemporelle et immortelle!

Merci de votre accueil à tous, ça fait plaisir de voir que la passion pour les Deuches passionnent aussi dans a Région (comme partout).
Je cherche plus une Dyane (3cv) qu'une Deuche à proprement parler, mais c'est de la même famille après tout Smile

Merci, Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi christophe:cheers: et n'hésite pas à poser les questions qui te passe par la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Deuchman, j'hésitais en fait à poser des questions sur la Dyane et autres Deuches parce que j'ai eut des remarques sur un autres forum, sur Cara*** (je ne cite pashein Wink), parce que je posais des questions un peu trop idiotes, mais ici, message reçu, je n'hésite pas à poser des questions Smile

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe et bienvenue sur le plus beau forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe a écrit:
parce que je posais des questions un peu trop idiotes, mais ici, message reçu, je n'hésite pas à poser des questions Smile




y'a pas de question idiote Wink même si parfois ça fait bien marrer, on a tous débuter un jour et même après des années de 2cv on est tjr en train de ce poser certaines questions (même les plus absurdes;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je vais pouvoir me lâcher alors! Je vais suivre les posts actifs, et PAF, dès que quelque chose me fait défaut, je demande! C'est génial, et merci à tous Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...