Christophe18 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à tous,Je suis Christophe, j'ai 17 ans, je suis étudiant et j'habite à Vieillevigne (44). Je suis comme vous tous un grand passionné de la 2 cv et des ses dérivés. En gros, je suis nostalgique d'une époque que je n'ai jamais connu Vu mon âge, je n'ai pas encore de bicylindres, mais ça ne saurait tarder. Je suis sûr que ce forum pourra m'apporter plein de bons conseils pour en dénicher un, et je suivrais avec attention chacun des sujets postés ici, et si possible, participer aux rencontres, avec mon Vogue, juste pour le plaisir des yeux (et des oreilles )Salut, Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut Christophe, bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci de ton accueil Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour Christophe,Bienvenue sur le Forum Beaucoup d'entre nous n'ont pas connu la belle époque de la deuche Mais en aurions nous eut une à l'époque Reste à nous de les faire vivre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue à toi 17 ans, c'est à cet age là que j'ai acheté ma 1ere voiture (que j'ai toujours depuis 13 ans) "Ma Deuche" Je faisais la conduite accompagnée dessus par la suite:affraid: A bientôt, surtout que vieillevigne c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est vrai, la Deuche est intemporelle et immortelle!Merci de votre accueil à tous, ça fait plaisir de voir que la passion pour les Deuches passionnent aussi dans a Région (comme partout).Je cherche plus une Dyane (3cv) qu'une Deuche à proprement parler, mais c'est de la même famille après tout Merci, Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites