Christophe18 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à tous,Je suis Christophe, j'ai 17 ans, je suis étudiant et j'habite à Vieillevigne (44). Je suis comme vous tous un grand passionné de la 2 cv et des ses dérivés. En gros, je suis nostalgique d'une époque que je n'ai jamais connu Vu mon âge, je n'ai pas encore de bicylindres, mais ça ne saurait tarder. Je suis sûr que ce forum pourra m'apporter plein de bons conseils pour en dénicher un, et je suivrais avec attention chacun des sujets postés ici, et si possible, participer aux rencontres, avec mon Vogue, juste pour le plaisir des yeux (et des oreilles )Salut, Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut Christophe, bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci de ton accueil Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour Christophe,Bienvenue sur le Forum Beaucoup d'entre nous n'ont pas connu la belle époque de la deuche Mais en aurions nous eut une à l'époque Reste à nous de les faire vivre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue à toi 17 ans, c'est à cet age là que j'ai acheté ma 1ere voiture (que j'ai toujours depuis 13 ans) "Ma Deuche" Je faisais la conduite accompagnée dessus par la suite:affraid: A bientôt, surtout que vieillevigne c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est vrai, la Deuche est intemporelle et immortelle!Merci de votre accueil à tous, ça fait plaisir de voir que la passion pour les Deuches passionnent aussi dans a Région (comme partout).Je cherche plus une Dyane (3cv) qu'une Deuche à proprement parler, mais c'est de la même famille après tout Merci, Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pour les Dyane, regarde sur le bon coin, y en a @ pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue à toi christophe:cheers: et n'hésite pas à poser les questions qui te passe par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci, Deuchman, j'hésitais en fait à poser des questions sur la Dyane et autres Deuches parce que j'ai eut des remarques sur un autres forum, sur Cara*** (je ne cite pashein ), parce que je posais des questions un peu trop idiotes, mais ici, message reçu, je n'hésite pas à poser des questions Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut Christophe et bienvenue sur le plus beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 août 2011 Christophe a écrit:parce que je posais des questions un peu trop idiotes, mais ici, message reçu, je n'hésite pas à poser des questions y'a pas de question idiote même si parfois ça fait bien marrer, on a tous débuter un jour et même après des années de 2cv on est tjr en train de ce poser certaines questions (même les plus absurdes;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cool, je vais pouvoir me lâcher alors! Je vais suivre les posts actifs, et PAF, dès que quelque chose me fait défaut, je demande! C'est génial, et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut Christophe,deuchiste du 44 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut Christophe, bienvenue dans le monde des deuchistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci beaucoup à tous, je rattrape mon "retard" en lisant les anciens post, ce forum est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites