Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frédo011

poulet a patte noir

Messages recommandés

hier je me suis fait arrêté par des poulet a patte noir , alors papier et souffler dans le ballon normal jusque la tous allai bien !!!
et il a ose me demander si je pouvais lui vendre ma belle pour 300€ alors je lui est dit NON vous rigoler
alors tellement c..!!!! il m'en propose 600€ et le je lui redit NON et même pour 1000 € tu ne l’aura PAS !!!!!!!
((((et il ma gentiment dit aller circuler ))))) et je suis repartie mord de rire
j’aurai peut être du lui échanger contre sa moto crotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en propose 1001€
Perso un douanier Espagnol m'en avait proposer 3000€ de ma Raid...
Il ne l'a pas eut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Je t'en propose 1001€




1001€ et 01cts (comment je te bat le normand)lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, n'oubliez pas que vous comptez dans vos rangs des "poulets à pattes noires" ou assimilés -qui restent avant tout les forces de l'ordre- et qui le plus souvent ont une attitude bienveillante voire amusée à notre égard. Un peu de respect donc s'il vous plaît.

Ceux présents à Salbris se sont démenés et n'ont pas compté leur temps afin d'assurer la coupure de la RN 20 (extrêmement fréquentée en cette période de congés) et la sécurité de tous les usagers de la route transitant sur le site.

Il faut arrêter avec cette image du gendarme-tirelire qui prune, ceci est une directive du ministère, souvent subie des personnels Rolling Eyes

Il faut voire cette "mésaventure" de contrôle routier comme une simple anecdote dans notre vie bien remplie de Deuchistes, je pense qu'il y a pire dans la vie Wink

Amicalement, Clément. Sergent dans l'armée de l'air, ancien gendarme adjoint volontaire...et deuchiste! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète charrette Wink c'est pas l'attitude du motard qui nous poile mais la réaction de fred:cheers:

j'te rassure j'ais connu également la chemise et le képi bleu tongue on trouve juste drole de ce faire arreter pour ce voir proposer l'achat de nos belles, ça nous arrivera jamais avec une moderne rabbit

il faut le prendre avec le sourire:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je se pas si tu a bien vu me j'ai mi alors papier et souffler dans le ballon normal
je voie pas ou est le problème je n'est pas remit son travail en cause
me bien sur que l'anecdote est plus top sympa me je trouve un peux gonfler de m' arrêté
pour me demandé sa !!!
me bon sa pas bien grave
((lui il avait de l’humour ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frédo, ce n'est pas spécialement contre toi, mais ce n'est pas la première fois que ce genre de sujet est abordé ici. Je trouve juste ça dommage, car même si je ne fais plus ce métier j'en ai gardé un bon souvenir. Il n'est pas facile, et le voir critiqué, même de façon humoristique me gêne un peu. Le simple terme de "moto-crotte" par exemple: si tous les motards étaient aussi bien formés quer les gars de la BMO, et bien il ya aurait bien moins de drames à moto... Et je suis motard pourtant moi aussi Cool

Enfin bon, fin de la parenthèse!
Reprenons nos discussions autour de la Deuche et laissons les hommes en bleu à leur devoir si vous le voulez bien Smile

P.S: j'ai un très bon sens de l'humour, j'espère pouvoir en faire la démonstration auprès de toi en concentre un de C4 Laughing

Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pattes noires! ils ne sont pas bio ceux-là !!!!

On va pleurer sur leur sort !!
Qui les a donc forcer à embrasser cette carrière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Charette, c'est vrai ce n'est pas très délicat de ne proposer que 300€, le coté positif c'est que ta 2cv lui plait, peut être finira t'il par s'en trouver une et que nous le reverrons sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait arreter 2 fois en 2 cv et après controle des papiers les gendarmes tres sympas m'on questionné sur sur l'age et comment j'avais restauré ma deux-pattes !!

pour répondre a charette
je penses qu'il y a des gendarmes sympa et d'autres moins compréhensifs ,
meme si je ne suis pas toujours en accord avec eux ils font leur travail apres tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
J'ai des amis bleus (Traction) mais une gendarmette qui colle une prune de 90 € à un deuchiste car sa 2 Cv penche dans un RP, hum....
Faut aussi comprendre les réactions négatives dans un cas comme celui là !!!, le monde est pas parfait c'est certain!
Dans la pratique les gendarmes ( j'ai pas dis les flics) sont en principe plus humains, je dis en principe !
Vive les gendarmes car sans eux il y aurait bien des soucis à ce faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...