Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aksaray74

Vw golf 5 gti !!!

Messages recommandés

Ma golf 5 gti,
Je l'ai depuis un mois,elle est de 2006 3P gris anthracite c'est une boîte Manuel pas grand chose comme option..
On va dire que se sont plutôt les performances qui m'intéresse.
Je compte justement la préparer un peu
Je compte mettre dessus: dump valve audi tts,boîte a aire carbonio,une ligne et pour boucler le tout une reprogrammation au garage de Vincy ( très bonne réputation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes modifs. Au final on aura tout pareil. me manque juste la ligne Miltek resonated.
Penses aussi au kit "outlet turbo" !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aksaray74 a écrit:
Ma golf 5 gti,
Je l'ai depuis un mois,elle est de 2006 3P gris anthracite c'est une boîte Manuel pas grand chose comme option..
On va dire que se sont plutôt les performances qui m'intéresse.
Je compte justement la préparer un peu
Je compte mettre dessus: dump valve audi tts,boîte a aire carbonio,une ligne et pour boucler le tout une reprogrammation au garage de Vincy ( très bonne réputation )

Michel fait des reprogs ? Il bosse avec minhea ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-man-34 a écrit:
Bonnes modifs. Au final on aura tout pareil. me manque juste la ligne Miltek resonated.
Penses aussi au kit "outlet turbo" !!!  
Merci rs-Man-34 Wink  ! Tu pense combien de cv je peux obtenir avec les modif que j ai citer ? Quel est cette pièce  "outlet turbo" ? combien elle coûte ? Et quel sont les gains ? Ou je peux la trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitkart a écrit:
Aksaray74 a écrit:
Ma golf 5 gti,
Je l'ai depuis un mois,elle est de 2006 3P gris anthracite c'est une boîte Manuel pas grand chose comme option..
On va dire que se sont plutôt les performances qui m'intéresse.
Je compte justement la préparer un peu
Je compte mettre dessus: dump valve audi tts,boîte a aire carbonio,une ligne et pour boucler le tout une reprogrammation au garage de Vincy ( très bonne réputation )
Michel fait des reprogs ? Il bosse avec minhea ?
Alors je lui ai demander sur une golf 5 gti type moteur bwa il arrive a sortir 250cv juste en modifiant la cartographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giant avec son BWA / TFSI sort 264 ch avec tout ça !!!
Moi avec le CCZA / TSI 255 Ch (sans la ligne Milltek).


A gauche OEM (en plastique) à droite le Neuspeed (en alu,pour le turbo IHI sur le CCZA)
on voit bien l'étranglement sur la pièce d'origine.
Pour le BWA (turbo Borg Warner c'est l'outlet Oettinger)
le Neuspeed 250€
l'Oettinger 150€ c"est peut être cher le bout mais le gain je crois est de 3/5 Ch et 10/15 Nm






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Kit turbo outlet Oettinger.
[u]il y a un post dans la rubrique "pièces-performance" tu sauras tout sur kit turbol'outlet !

[/u]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Neuspeed c'est pour le moteur CCZA / TSI (turbo IHI )
l'Oettinger c'est pour le moteur BWA / TFSI (turbo Borg Warner)
ils apportent la même chose tout les deux. A savoir meilleure circulation des flux et moins de chauffe pour le turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait merci,mes questions te paraisse peut-être idiote..mais je ne suis pas un grand expert..en tout cas merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien d'idiot à poser des questions. c'est comme ça qu'on en apprends tout les jours et ensuite on peut transmettre aux autres Very Happy ....... moi même l'an dernier j'ignorai l'existence de cette pièce et grace au forum et à mon pote Giant qui l'avait installé, j'ai pu apprendre moi aussi (en posant des questions "idiotes" scratch  ). depuis le début de l'année il est installé sur ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le Oettinger c'est pour MK5 turbo KO3 !

Sur les MK6 donc IHI le turbal c'est la pipe Neuspeed, que j'ai montée sur ma titine Twisted Evil 

Ensuite tu peux mettre le Intercooler Pipe aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut quel type d'intercooler tu as mis ? J ai pu lire que ceux de la s3 était conseiller pour la mk5.et au niveau de la pipe ? Je ne connais pas du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas changé d'intercooler mais je pense un de S3 c'est super bien, je laisse répondre les pros Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...