Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nainnain02490

nainnain02490

Messages recommandés

oups, désolé, marié 49 balais,tiens faudra que je change ceux des essuie-glaces...., je suis du 02 et je viens de récupérer cette petite merveille en remplacement d'une fiat uno de 83 qui était pourrie de chez pourrie; je ne suis pas très mécano mais bricoleur; je l'ai depuis hier: c'est un"prêt" du beau père qui en a une deuxième pour pièces; j'ai parcouru les 30 kms qui nous séparent en serrant les fesses car il y avait les freins à voir: j'ai donc démonté une roue et là surprise pas de tambour ni de disques : il a fallu que je soulève le capot et surfer un peu pour arriver à enlever les 2 plaquettes de gauche et LA plaquette de droite: d'où les problèmes de freinage et le bruit pour le moins bizarre dès que j'appuyait sur la pédale; je devrais recevoir les plaquettes demain et commencer à retrousser les manches ; j'ai oublié c'est une azka de 81 sans direction assistée ni airbag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi cheers
N'hesites pas @ remplir ton profil afin de mieux te connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu ici, la deuche c'est mieux que la fiat uno tu verra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil, c'est vrai que ce n'est pas comparable, on est allé chercher les gamins à l'école avec, il n'y a que 500 m, qu'est ce qu'ils étaient contents, capote relevée, leurs petits copains n'en n'avaient jamais vue, on a fait un tabac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
C'est souvent le cas, les enfants adorent jocolor


Ouai mais la réciproque est fausse... j'ai jamais réussi à faire monter ma mère dans la deuche... No

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...