Vince21 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour,Je suis en train d'achever la rénovation complète d'une azl 1957 (capote longue)Je me pose 2 questions:la première: les capotes étaient assorties à la couleur des sièges, donc soit bleue, verte ou grenat. Etant donné que je souhaite mettre des bayadères verts je me demande quelle est la couleur exacte du vert de la capote (longue/petit grain), vert embrun ? Vert agarve ? ou encore autre ? quelqu'un peut-il me dire et me conseiller un vendeur ?La seconde: J'ai lu à lusieurs reprises que le volant, les sièges, jantes et pare-chocs étaien gris clairs mais aussi les phares! les phares seraient donc gris acier et pas de la même couleur que le carrosserie qui est AC 132 ? Cela me semble abérant et pourtant je l'ai lu plusieurs fois ! quelqu'un a un avis sur la question?Merci pour vos réponsesVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour,Merci de lire ceci Et de passer par la case présentation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince21 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oups désolé, voilà c'est fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince21 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Comment fait-on pour joindre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 /t26-inserer-une-photo/t783-inserer-une-photo-autre-methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vince a écrit:Oups désolé, voilà c'est fait je penseTu n'as pas du valider ton post sur ta présentation car il n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vince a écrit:Bonjour,Je suis en train d'achever la rénovation complète d'une azl 1957 (capote longue)Je me pose 2 questions:la première: les capotes étaient assorties à la couleur des sièges, donc soit bleue, verte ou grenat. Etant donné que je souhaite mettre des bayadères verts je me demande quelle est la couleur exacte du vert de la capote (longue/petit grain), vert embrun ? Vert agarve ? ou encore autre ? quelqu'un peut-il me dire et me conseiller un vendeur ?La seconde: J'ai lu à lusieurs reprises que le volant, les sièges, jantes et pare-chocs étaien gris clairs mais aussi les phares! les phares seraient donc gris acier et pas de la même couleur que le carrosserie qui est AC 132 ? Cela me semble abérant et pourtant je l'ai lu plusieurs fois ! quelqu'un a un avis sur la question?Merci pour vos réponsesVincentHello! Pour la capote je sais pas en 57 mais en 62 c'est bien vert embrun. de toute façon c'est de la couleur de la carrosserie Les cuvelages de phare sont bien en couleur carrosserie... seuls les modèle de présérie de la type A en 48 ont eu des feux d'une autre couleur que la carrosserie. (noir) Il me semble qu'il y a eu des phares de couleur grise sur des 2CV AK (fourgonnettes) mais à l'époque des phares carrés! Pour une mémère comme la tienne, pas de problème les phares sont couleur carrosserie!@+ bon succès dans ce projet! (on veut des photos )Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pour la capote normalement elle devrais etre vert agave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince21 0 Posté(e) le 6 mai 2011 spoti a écrit:pour la capote normalement elle devrais etre vert agave.Merci pour la réponse je m'en doutais un peu mais je préfère être certain; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince21 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Vincent1962 a écrit:Vince a écrit:Bonjour,Je suis en train d'achever la rénovation complète d'une azl 1957 (capote longue)Je me pose 2 questions:la première: les capotes étaient assorties à la couleur des sièges, donc soit bleue, verte ou grenat. Etant donné que je souhaite mettre des bayadères verts je me demande quelle est la couleur exacte du vert de la capote (longue/petit grain), vert embrun ? Vert agarve ? ou encore autre ? quelqu'un peut-il me dire et me conseiller un vendeur ?La seconde: J'ai lu à lusieurs reprises que le volant, les sièges, jantes et pare-chocs étaien gris clairs mais aussi les phares! les phares seraient donc gris acier et pas de la même couleur que le carrosserie qui est AC 132 ? Cela me semble abérant et pourtant je l'ai lu plusieurs fois ! quelqu'un a un avis sur la question?Merci pour vos réponsesVincentHello! Pour la capote je sais pas en 57 mais en 62 c'est bien vert embrun. de toute façon c'est de la couleur de la carrosserie Les cuvelages de phare sont bien en couleur carrosserie... seuls les modèle de présérie de la type A en 48 ont eu des feux d'une autre couleur que la carrosserie. (noir) Il me semble qu'il y a eu des phares de couleur grise sur des 2CV AK (fourgonnettes) mais à l'époque des phares carrés! Pour une mémère comme la tienne, pas de problème les phares sont couleur carrosserie!@+ bon succès dans ce projet! (on veut des photos )Vincent.Voici, d'autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince21 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et de une ...pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince21 0 Posté(e) le 6 mai 2011 A la maison après 400km sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince21 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le propriétaire précédent n'était pas très ordonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince21 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Notre première rencontre, quelle émotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je me suis permis de mettre les photos en direct c'est plus clair.Sinon y'a un fort potentiel, y'a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Très jolie! Et elle a des accessoires sympas! @+ Bon courage pour cette restau!Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Très belle voiture PTITTRAIN a écrit:Vince a écrit:Oups désolé, voilà c'est fait je penseTu n'as pas du valider ton post sur ta présentation car il n'apparait pas Mais tu ne t'ai toujours poas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Après la présentation !!! J'apporterai mes quelques infos car je suis moimême proprio d'une AZLP de 1957 ( 1ère sortie en octobre de l'année 1957)...Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince21 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Désolé pour les présentations, c'est la première fois que j'utilise un forum.L'erreur est réparée, en tout cas si j'ai bien fait tout ce qu'il fallait.Merci pour des infos éventuelles, vu tout le travail accompli, ce serait dommage de faire une erreur .Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites