Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince21

azl 1957

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train d'achever la rénovation complète d'une azl 1957 (capote longue)

Je me pose 2 questions:

la première: les capotes étaient assorties à la couleur des sièges, donc soit bleue, verte ou grenat. Etant donné que je souhaite mettre des bayadères verts je me demande quelle est la couleur exacte du vert de la capote (longue/petit grain), vert embrun ? Vert agarve ? ou encore autre ? quelqu'un peut-il me dire et me conseiller un vendeur ?

La seconde: J'ai lu à lusieurs reprises que le volant, les sièges, jantes et pare-chocs étaien gris clairs mais aussi les phares! les phares seraient donc gris acier et pas de la même couleur que le carrosserie qui est AC 132 ? Cela me semble abérant et pourtant je l'ai lu plusieurs fois ! quelqu'un a un avis sur la question?

Merci pour vos réponses

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
Oups désolé, voilà c'est fait je pense

Tu n'as pas du valider ton post sur ta présentation car il n'apparait pas cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
Bonjour,

Je suis en train d'achever la rénovation complète d'une azl 1957 (capote longue)

Je me pose 2 questions:

la première: les capotes étaient assorties à la couleur des sièges, donc soit bleue, verte ou grenat. Etant donné que je souhaite mettre des bayadères verts je me demande quelle est la couleur exacte du vert de la capote (longue/petit grain), vert embrun ? Vert agarve ? ou encore autre ? quelqu'un peut-il me dire et me conseiller un vendeur ?

La seconde: J'ai lu à lusieurs reprises que le volant, les sièges, jantes et pare-chocs étaien gris clairs mais aussi les phares! les phares seraient donc gris acier et pas de la même couleur que le carrosserie qui est AC 132 ? Cela me semble abérant et pourtant je l'ai lu plusieurs fois ! quelqu'un a un avis sur la question?

Merci pour vos réponses

Vincent


Hello!

Pour la capote je sais pas en 57 mais en 62 c'est bien vert embrun. de toute façon c'est de la couleur de la carrosserie cyclops
Les cuvelages de phare sont bien en couleur carrosserie... seuls les modèle de présérie de la type A en 48 ont eu des feux d'une autre couleur que la carrosserie. (noir) Il me semble qu'il y a eu des phares de couleur grise sur des 2CV AK (fourgonnettes) mais à l'époque des phares carrés!
Pour une mémère comme la tienne, pas de problème les phares sont couleur carrosserie!

@+ bon succès dans ce projet! (on veut des photos geek )

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la capote normalement elle devrais etre vert agave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
pour la capote normalement elle devrais etre vert agave.


Merci pour la réponse je m'en doutais un peu mais je préfère être certain;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent1962 a écrit:
Vince a écrit:
Bonjour,

Je suis en train d'achever la rénovation complète d'une azl 1957 (capote longue)

Je me pose 2 questions:

la première: les capotes étaient assorties à la couleur des sièges, donc soit bleue, verte ou grenat. Etant donné que je souhaite mettre des bayadères verts je me demande quelle est la couleur exacte du vert de la capote (longue/petit grain), vert embrun ? Vert agarve ? ou encore autre ? quelqu'un peut-il me dire et me conseiller un vendeur ?

La seconde: J'ai lu à lusieurs reprises que le volant, les sièges, jantes et pare-chocs étaien gris clairs mais aussi les phares! les phares seraient donc gris acier et pas de la même couleur que le carrosserie qui est AC 132 ? Cela me semble abérant et pourtant je l'ai lu plusieurs fois ! quelqu'un a un avis sur la question?

Merci pour vos réponses

Vincent


Hello!

Pour la capote je sais pas en 57 mais en 62 c'est bien vert embrun. de toute façon c'est de la couleur de la carrosserie cyclops
Les cuvelages de phare sont bien en couleur carrosserie... seuls les modèle de présérie de la type A en 48 ont eu des feux d'une autre couleur que la carrosserie. (noir) Il me semble qu'il y a eu des phares de couleur grise sur des 2CV AK (fourgonnettes) mais à l'époque des phares carrés!
Pour une mémère comme la tienne, pas de problème les phares sont couleur carrosserie!

@+ bon succès dans ce projet! (on veut des photos geek )

Vincent.


Voici, d'autres suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le propriétaire précédent n'était pas très ordonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permis de mettre les photos en direct c'est plus clair.

Sinon y'a un fort potentiel, y'a plus qu'à cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie! Very Happy Et elle a des accessoires sympas! Cool

@+ Bon courage pour cette restau!

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture

PTITTRAIN a écrit:
Vince a écrit:
Oups désolé, voilà c'est fait je pense

Tu n'as pas du valider ton post sur ta présentation car il n'apparait pas cyclops

Mais tu ne t'ai toujours poas présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la présentation !!! J'apporterai mes quelques infos car je suis moi
même proprio d'une AZLP de 1957 ( 1ère sortie en octobre de l'année 1957)...

Gaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les présentations, c'est la première fois que j'utilise un forum.

L'erreur est réparée, en tout cas si j'ai bien fait tout ce qu'il fallait.

Merci pour des infos éventuelles, vu tout le travail accompli, ce serait dommage de faire une erreur .

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...