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dadoune

Restauration 2CV4

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Bonsoir,


Voici quelques photos du début de la restauration de ma 2CV4.
Pour rappel je l'ai acheter en août 2009 je l'ai démontée de suite, l'année dernière je n'ai quasiment pas touché a la restauration, mais cette année je la fini.

Photo de la belle a son arrivée:



Démontage :



Les planchers sont malades:



Le châssis aussi donc découpage:





Apres quelques couches d'antirouille, et de noir de châssis:





Découpage de la coque + antirouille:



Remontage de planchers neufs et tablier:



Plusieurs couches de noir de châssis et d'antigravillon :



Remontage de la coque sur le châssis:



Voila j'en suis rendu la, a la recherche d'un peintre ...

Bonne fin de we a tous.

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Belle resto
Pour le peintre, il y a Sawashy, il a fait un super boulot sur la deuche de Clem
demande lui son avis

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Apres un petit passage chez VendeeDeuch, Sawashy, voici les photos de la belle:









Un grand merci a Pierre de VendeeDeuch car moi j'ai rien fait.

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Donc remontage terminé, reste deux trois bricole a l'intérieur.
Pour le CT, petit souci de frein arriere droit, corrigé mais faut que je passe la contre visite.
700 km de fait avec, que du plaisir.


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Super cheers
Pour les freins, un réglage suffira peut être ou alors un démontage....
Mais c'est de la broutille après ce que tu as fais dessus lol!

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Excellent, superbe voiture! Cool

Je savais que Sawashy serait à la hauteur, faudra que je passe le féliciter pour une nouvelle peinture de toute beauté! Very Happy

Profite bien de ta belle cet été cheers

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Merci pour vos commentaires.

idem faut que je passe voir Sawashy pour lui faire voir le resultat.

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dadoune a écrit:
idem faut que je passe voir Sawashy pour lui faire voir le resultat.


On devrait se monter une petite virée dans son garage entre heureux clients à l'occasion! Exclamation

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Bonjour,

Charette, pourquoi pas quand j'aurais mon CT ok.

Je viens de passer la contre visite pas mieux.
Apparement cylindre de roue, y a plus qu'a voir comment ca se change.

Bon we.

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Je m'explique, il faut retirer la flasque arrière et dévisser les 2 vis de 10 ainsi que le tube de freins en faisant des aller et retour pour ne pas plier le tube de frein affraid
Tu peux déjà imbiber de dégrippant Wink
Perso, je remplacerai les 2 arrières pour un freinage identique

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Je viens de regarder des fiches techniques, car j'ai jamais fait ça .
Faut déja les outils...

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Il te faut un arrache moyeu, et une clé de 44 Wink
Je penses que tu as une clé de 8 et de 10 cyclops

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Quand meme j'ai la clé de 8 et de 10 Smile
Pour la douille de 44 j'ai peut etre trouvé.

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Cylindres de roue changés, hauteur de caisse relevée (trop basse a l'arriere) ce WE.

Résultat Controle technique ok.

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