dadoune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir,Voici quelques photos du début de la restauration de ma 2CV4.Pour rappel je l'ai acheter en août 2009 je l'ai démontée de suite, l'année dernière je n'ai quasiment pas touché a la restauration, mais cette année je la fini.Photo de la belle a son arrivée:Démontage : Les planchers sont malades:Le châssis aussi donc découpage:Apres quelques couches d'antirouille, et de noir de châssis:Découpage de la coque + antirouille:Remontage de planchers neufs et tablier:Plusieurs couches de noir de châssis et d'antigravillon :Remontage de la coque sur le châssis:Voila j'en suis rendu la, a la recherche d'un peintre ... Bonne fin de we a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Belle resto Pour le peintre, il y a Sawashy, il a fait un super boulot sur la deuche de Clem demande lui son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 belle resto a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cool!! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vite la suite!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Apres un petit passage chez VendeeDeuch, Sawashy, voici les photos de la belle:Un grand merci a Pierre de VendeeDeuch car moi j'ai rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Donc remontage terminé, reste deux trois bricole a l'intérieur.Pour le CT, petit souci de frein arriere droit, corrigé mais faut que je passe la contre visite.700 km de fait avec, que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbe 2cv4 restaurée avec amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super Pour les freins, un réglage suffira peut être ou alors un démontage....Mais c'est de la broutille après ce que tu as fais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Terrible Belle resto une 2cv neuve sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Excellent, superbe voiture! Je savais que Sawashy serait à la hauteur, faudra que je passe le féliciter pour une nouvelle peinture de toute beauté! Profite bien de ta belle cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci pour vos commentaires.idem faut que je passe voir Sawashy pour lui faire voir le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dadoune a écrit:idem faut que je passe voir Sawashy pour lui faire voir le resultat.On devrait se monter une petite virée dans son garage entre heureux clients à l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour,Charette, pourquoi pas quand j'aurais mon CT ok.Je viens de passer la contre visite pas mieux.Apparement cylindre de roue, y a plus qu'a voir comment ca se change.Bon we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je m'explique, il faut retirer la flasque arrière et dévisser les 2 vis de 10 ainsi que le tube de freins en faisant des aller et retour pour ne pas plier le tube de frein Tu peux déjà imbiber de dégrippant Perso, je remplacerai les 2 arrières pour un freinage identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je viens de regarder des fiches techniques, car j'ai jamais fait ça .Faut déja les outils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il te faut un arrache moyeu, et une clé de 44 Je penses que tu as une clé de 8 et de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Quand meme j'ai la clé de 8 et de 10 Pour la douille de 44 j'ai peut etre trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cylindres de roue changés, hauteur de caisse relevée (trop basse a l'arriere) ce WE.Résultat Controle technique ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super tu vas pouvoir rouler vers Salbris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je me prépare, départ mercredi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dadoune a écrit:Je me prépare, départ mercredi matin... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonne mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites