Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat2cv

nouvelle 2cv?????

Messages recommandés

OK, c'est pas très jolie Rolling Eyes Mais quand on lit l'article les bureaux de PSA, ne cherchent pas à copié ou imiter la 2cv, mais à lancer une voiture qui pourrais avoir une destiner, non pas équivalente mais similaire (même si je doute que d'empreinter la nom "2cv" fasse exploser les ventes)Rolling Eyes
Y'a bien déja la DS3, qui porte le nom d'une populaire et pourtand elle n'a rien à voir tongue
Mais cela ne l'empèche pas de marcher du tonnerre cheers
Tout les moyens sont bons pour relancer un nouveau marcher dans l'automobile tongue
On est en 2011 et faut pas rêver, on ne verra jamais une 2cv similaire aux notres en sortie d'usine Laughing (et surtout pas une copie des miennes, les gens auraient trop peur lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aimerais bien une copie réussie et assez fidèle comme peut l'être la Fiat 500....mais la 2cv d'origine est peut-être incopiable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Cactus sera plutôt la Logan de Citroën quand ils la sortiront, sans pour autant l'image de voiture roumaine: un produit d'appel mais sans être présentée low cost, à voir comment ils s'en sortiront?

En tout cas aucune chance qu'elle ressemble de près ou de loin à une Deuche (et heureusement)...

Par ailleurs, à l'autre bout de la gamme, le projet d'une DS2 issue du fameux concept violet Revolte (qui ressemblait beaucoup à une Deuche) n'aboutira finalement pas, c'est confirmé dans l'Auto-Journal.

La Deuche restera celle que l'on connaît, et c'est tant mieux! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques SÉGALA (le baron de la pub qui a fit le tours du monde en deuche et à fait pas mal de pub pour Citroën) disait qu'avec qu'avec sa Roll-Royce les gens n'osent pas la toucher que du bout des doigts ou un petit chiffon, tandis qu'avec une deuche, c'est une voiture avec laquelle on peut lui mettre la main au cul.
Le problème est avec la Cactus (nom de ce concept car) il y en qui vont avoir des problèmes. Rien, que pour ça, ce ne pas être une deuche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...