Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc2cvfrance3

raidisation très très soft de ma France 3

Messages recommandés

Marsu a écrit:
C'est certainement la modification à réaliser en priorité avec l'augmentation de la garde au sol et une protection du carter moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Marsu a écrit:
C'est certainement la modification à réaliser en priorité avec l'augmentation de la garde au sol et une protection du carter moteur !


Very HappyVery HappyVery Happy C'est passé, maintenant je regarde vers l'avant, Very HappyVery HappyVery Happy
et crois moi tes conseils sont maintenant bien enregistré WinkWinkWink

cheerscheerscheers vivement le prochain sunnysunnysunnyMARSU BERBERE 2CV TOUR sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu sera au top la prochaine fois........ Very Happy
Heu............marco tu as toujours tes renforts à vendre.....je te les prend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu sera au top la prochaine fois........ Very Happy
Heu............marco tu as toujours tes renforts à vendre.....je te les prend Very Happy


euh, j'ai dis que je les prennais plus haut..., mon offre tiens toujours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkWinkWink je vais vraiment te prendre un paire, et il faut battre le fer quand il est chaud WinkWinkWink
Quand est ce que je peux passer QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco, je peux passer lundi 16 pour la 2nde paire ? Very Happy
( t'inquiète JC, je savais que Marco avait en double, on aura pas besoin de se provoquer en duel Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Marco, je peux passer lundi 16 pour la 2nde paire ? Very Happy
( t'inquiète JC, je savais que Marco avait en double, on aura pas besoin de se provoquer en duel Very Happy )


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...