Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

Rambardes létérales Acadyane AZU ou AKA

Messages recommandés

Je vais me commander des rambardes latérales pour mon Acadiane et l'AZU.

En fait c'est une tôle électrozinguée pliée en oméga d'un longueure de 1,7m. C'est pratiquement le même profil pour l'AZU et l'acadiane, je suppose qu'il en est de même pour l'AKA.
La longueure correspond à celle de l'Acadiane, c'est bien sûr plus court sur l'AZU.

J'en fait plier 4 pour moi à un prix de 15,5€/U, le prix baisse en fonction de la quantité. Si quelqu'un serait intéressé je lui envoie les plans en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manu, je veux bien recevoir les plans svp cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je veux bien les plan car je n'ai pas de rambarde sur mon ACADIANE.

C'est peut être le renfort latéral que tu fait réaliser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le catalogue MCDA, l'appellation est rambarde mais c'est effectivement un renfort latéral.
Le tôlier n'a que de la tôle 10/10ième dans ces épaisseurs.
C'est un peu épais pour le pointage mais en contre partie c'est facile à souder en bout de tôle les deux extrémité du petit galbe. Et puis c'est plus solide.

Si l'un de vous à la possibilité de les faire réaliser à moins cher avec une tôle plus fine, ce pourrait être intéressant. Je n'ai consulté que MISM à saint Herblain.
Le fichier est un PDF et ne passe pas en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont à 38,50€ chez MCDA en tenant compte de notre remise de 10% et sans le port, je n'ai pas encore regardé chez MCC. par deux cela fait une économie de plus de 50€ avec le port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
Elles sont à 38,50€ chez MCDA en tenant compte de notre remise de 10% et sans le port, je n'ai pas encore regardé chez MCC. par deux cela fait une économie de plus de 50€ avec le port.



vous avez une remise automatique de 10 % chez mcda si vous attestez que vous faites partie d'un club de voitures anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...