farpa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon ben voilà c'est commencé. Ce matin j'ai enlevé mon 602 simple corps et je mets le 602 double corps cette après midi.Celui ci à une conso normale et un carbu qui marche.Cela va pas être du luxe.Le suite dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farpa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a y est c'est remonté et ca tourne. Plus que le pédalier, percer pour passer le cable, une vidange, silent bloc de boite et changer l'alternateur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pourquoi as tu changé le moteur complet L'ancien était lessivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 +1 avec ptittrain, si le moteur etait bon, il y avait juste a changer le collecteur, avec un carbu double corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mais notre ami farpa, aime peut être changer les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farpa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben non mais mais comme je savais que celui ci tournait nikel j'ai pas voulu toucher. Et puis le mien de moteur perd un peu trop d'huille par les demis carter. Je sais bien que c'est l'antirouille de la deuch mais là c'était trop. Comme ça je repars nikel et la prochaine étape c'est réfection du moteur que j'ai enlevé. Mais là je ne suis plus compétent.Pour l'instant je galère dans le noir sous une pluie neige glace. Pas moyen de remettre la main sur cette p....n de clef à filtre pour finir la vidange et seul j'arrive pas à soulever la boite pour remettre le silent bloc arrière.Je pense que je vais remettre le capot pour la nuit et finir demain.Si vous avez une astuce pour le silent bloc de boite je suis preneur.Allez je me sers une bière, à la votre Yec'hed mad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour le silent bloc je met un cric rouleur dessous la boite et souleve legerement la boite.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farpa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors voilà c'est fini. POur le silent bloc de boite grosse galère.J'ai voulu suivre les conseils de SPOTI mais sous la voiture à l'emplacement de la boite à lever il y a la bête à corne. Au début j'ai pas osé donc 3h à ramer pour soulever et caler la boite seul!!!!! J'ai fini par mettre le cric sous le pot et j'ai levé doucement et là tout c'est bien passé.Le silent bloc était vraiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 garde le il est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la classe ce silent bloc revend le sur EB, il est presque neuf en retard, mais +1 avec spoti, il faut juste que tu rajoute des cale afin de passer en la bete à corne et le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farpa 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu veux dire mettre des cales et passer le long de la bête à corne pour venir sur la boite?Alors que moi j'ai soulevé la bête à corne qui elle à levé la boite. Faut pas que la cale rip sinon on plie tout? Mais bon vu que ce silent bloc est d'origne et qu'il à 34 ans je suis tranquille pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites