Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farpa

Changement de mon moteur aujourd'hui

Messages recommandés

Bon ben voilà c'est commencé. Ce matin j'ai enlevé mon 602 simple corps et je mets le 602 double corps cette après midi.
Celui ci à une conso normale et un carbu qui marche.
Cela va pas être du luxe.
Le suite dans l'après midi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est c'est remonté et ca tourne. Plus que le pédalier, percer pour passer le cable, une vidange, silent bloc de boite et changer l'alternateur.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec ptittrain, si le moteur etait bon, il y avait juste a changer le collecteur, avec un carbu double corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non mais mais comme je savais que celui ci tournait nikel j'ai pas voulu toucher. Et puis le mien de moteur perd un peu trop d'huille par les demis carter. Je sais bien que c'est l'antirouille de la deuch mais là c'était trop. Comme ça je repars nikel et la prochaine étape c'est réfection du moteur que j'ai enlevé. Mais là je ne suis plus compétent.
Pour l'instant je galère dans le noir sous une pluie neige glace. Pas moyen de remettre la main sur cette p....n de clef à filtre pour finir la vidange et seul j'arrive pas à soulever la boite pour remettre le silent bloc arrière.
Je pense que je vais remettre le capot pour la nuit et finir demain.
Si vous avez une astuce pour le silent bloc de boite je suis preneur.
Allez je me sers une bière, à la votre Yec'hed mad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le silent bloc je met un cric rouleur dessous la boite et souleve legerement la boite.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà c'est fini. POur le silent bloc de boite grosse galère.
J'ai voulu suivre les conseils de SPOTI mais sous la voiture à l'emplacement de la boite à lever il y a la bête à corne. Au début j'ai pas osé donc 3h à ramer pour soulever et caler la boite seul!!!!! J'ai fini par mettre le cric sous le pot et j'ai levé doucement et là tout c'est bien passé.
Le silent bloc était vraiment mort


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe ce silent bloc lol!lol! revend le sur EB, il est presque neuf
en retard, mais +1 avec spoti, il faut juste que tu rajoute des cale afin de passer en la bete à corne et le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire mettre des cales et passer le long de la bête à corne pour venir sur la boite?
Alors que moi j'ai soulevé la bête à corne qui elle à levé la boite. Faut pas que la cale rip sinon on plie tout? Mais bon vu que ce silent bloc est d'origne et qu'il à 34 ans je suis tranquille pour un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...