Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu111

Allumage électronique

Messages recommandés

J'ai poas..... je me tente à en monter 1 sur de mes deuches.... y a t il un avantage par rapport un classique Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Cherche un allumage électronique d'occasion.

Si quelqu'un a ça je suis acheteur.


j'ais pas sa le père, tu te doute bien que mon acadiane serait déja équiper autrement Wink désolé

PTITTRAIN a écrit:
y a t il un avantage par rapport un classique Question


les avantages sont ceux annoncer par mat2cv + régulation du moteur.
mais si tu écoute spoti il en est revenu au classique sur sa france3 et sa marche nickel avec des rupteurs;)
t'as pas mis d'électronique sur ta raid Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 deuches sont en classique, je ne m'en plaint pas
Mais pourquoi pas passer @ l'électronique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour un pote à moi que j'ai!! et qui a ses masselottes de bloquées alors il veux passer à l'électronique.

Pour le reste chacun fait ce qui lui semble le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu écoute spoti il en est revenu au classique sur sa france3 et sa marche nickel avec des rupteurs;)
je confirme elle roule bcq mieux maintenant, mais mon probleme vient de mon moteur (vu avec manu), je ne suis pas le premier a avoir des problemes sur des moteurs echange standard (mauvais alignement des culasses ... et dificulté a le caler nif), donc j'ai mis plus d'avance et ca tourne nickel, avec l'allumage electronique je n'arrivais pas a le caler, mais je l'ais garder et je vais le monter sur la dolly a frero.
je n'ais rien contre les allumages electroniques.

un conseil toujours garder les branchements de l'allumage a rupteur, car l'electronique quant ca tombe en panne, foutu.

par contre sur les bords des routes en cas de panne, un autre boitier rupteur condo et c'est reparti avec un allumage classique, tandis que avec un allumage electronique (soit tu en as un 2eme) mais vu le prix j'ai des doute, est beh tu reste sur le bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour ton post marsu , j'en ais un mais comme tu l'as compris je le garde pour le frero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Je roulaverc un allumage électronique (123 ignition carte noire bi capteurs ) depuis des années tellement longtemps que je me souviens plus ( premiére nat. de Lit et mixte )
et JAMAIS eu de pb..vis platinées c'est quoi ça ????
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...