marsu111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Cherche un allumage électronique d'occasion.Si quelqu'un a ça je suis acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai poas..... je me tente à en monter 1 sur de mes deuches.... y a t il un avantage par rapport un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'en ai pas mais je viens de monter un!ca : http://www.tpv-2cv.fr/tpv_panier/fiche_art.php?ref=1400250Je l'ai fais pour : faibilité, installation hyper facile, et ca évite de regler les rupteurs tous les ans...Depuis ma deuch démarre nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Marsu a écrit:Cherche un allumage électronique d'occasion.Si quelqu'un a ça je suis acheteur.j'ais pas sa le père, tu te doute bien que mon acadiane serait déja équiper autrement désoléPTITTRAIN a écrit: y a t il un avantage par rapport un classique les avantages sont ceux annoncer par mat2cv + régulation du moteur.mais si tu écoute spoti il en est revenu au classique sur sa france3 et sa marche nickel avec des rupteurs;) t'as pas mis d'électronique sur ta raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mes 3 deuches sont en classique, je ne m'en plaint pasMais pourquoi pas passer @ l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est pour un pote à moi que j'ai!! et qui a ses masselottes de bloquées alors il veux passer à l'électronique.Pour le reste chacun fait ce qui lui semble le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mais si tu écoute spoti il en est revenu au classique sur sa france3 et sa marche nickel avec des rupteurs;) je confirme elle roule bcq mieux maintenant, mais mon probleme vient de mon moteur (vu avec manu), je ne suis pas le premier a avoir des problemes sur des moteurs echange standard (mauvais alignement des culasses ... et dificulté a le caler nif), donc j'ai mis plus d'avance et ca tourne nickel, avec l'allumage electronique je n'arrivais pas a le caler, mais je l'ais garder et je vais le monter sur la dolly a frero. je n'ais rien contre les allumages electroniques.un conseil toujours garder les branchements de l'allumage a rupteur, car l'electronique quant ca tombe en panne, foutu.par contre sur les bords des routes en cas de panne, un autre boitier rupteur condo et c'est reparti avec un allumage classique, tandis que avec un allumage electronique (soit tu en as un 2eme) mais vu le prix j'ai des doute, est beh tu reste sur le bord de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mais pour ton post marsu , j'en ais un mais comme tu l'as compris je le garde pour le frero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut !Je roulaverc un allumage électronique (123 ignition carte noire bi capteurs ) depuis des années tellement longtemps que je me souviens plus ( premiére nat. de Lit et mixte )et JAMAIS eu de pb..vis platinées c'est quoi ça ????Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Un allumage électronique est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors il a commandé quoi ton pote comme allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le basique de chez MCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok tu nous dira ce qu'il en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites