Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
space

recherche bas de caisse acadiane

Messages recommandés

bonjour,
voila je cherche des bas de caisse extérieurs d'acadiane, à souder niveau brancard, a récupérer sur une épave!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Ben oui PTT il y a encore des gens qui m'aime aussi farfelu que cela puisse paraitre.

Mais moi aussi je t'aime Marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous pourrez me garder un petit svp car il maitrisera surement la mécanique et ça peut me servir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Les gars, vous pourrez me garder un petit svp car il maitrisera surement la mécanique et ça peut me servir lol!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Les gars, vous pourrez me garder un petit svp car il maitrisera surement la mécanique et ça peut me servir lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Les gars, vous pourrez me garder un petit svp car il maitrisera surement la mécanique et ça peut me servir lol!


excellent

scratch

mais je lui conseille une insémination artificielle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui t'arrive, tu parles d'allumage electronique / d'insemination artificielle....tu vas bientôt revendre tes deuches pour des clio ou quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut space si tu veut j'ai rentre une dyane donc pour les bas de caisse si tu veux tu peux en prendre un bout et sinon j'ai ton pare brise que tu m'avait parler a la foire au melon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
salut space si tu veut j'ai rentre une dyane donc pour les bas de caisse si tu veux tu peux en prendre un bout et sinon j'ai ton pare brise que tu m'avait parler a la foire au melon

C'est l'Orange que tu découpes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut SPACE, tu peux venir samedi 9 octobre choisir et découper ce qui te plais.

En espérant que tu trouveras ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow mdr heuuu je suis dans l'embarras xd tout à coup vous êtes 3 à me proposer de découper mes bas de caisses :p que faire.....

déjà première chose; MERCI A VOUS!!

ensuite, tant qu'on y est ^^ quitte à découper sur une épave, peut-être il y aurait les planchers et plancher pédale??^^

je suis extrêmement gêné xd je ne sais vers qui me tourner xd on peux mettre ça au clair ici les gars? afin de décider ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Il y a tout à prendre



un deuchiste est toujours pret a venir en aide a un autre deuchiste , c'est dans les 7 commandements du parfait deuchiste !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, alors je vais d'abord passer chez marsu, et je passerais ensuite chez toi deuchri.. ^^
pas évident les choix xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^
très bonne matinée chez marsu xd j'ai pas encore looker mon coté droit, pour voir s'il est sauvable, dès que je peux je look p^^

marsu, j'ai embarqué le disque qui était sur ta meule, désolé xd j't'en apporterais un neuf le prochain coup Wink

par contre, en lookant tout à l'heure, j'ai réalisé que j'aurais du scier un autre morceau, juste derrière la porte avant le caisson, au dessus du bas de caisse, un morceau qui doit faire 15 cm de large le long du montant de porte, je voudrais faire une rustine pour mon coté à moi, ça te dérangerais de le couper? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le couper pas de problème mais je vais faire une photo pour vérifier que c'est bien le bon morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

oui la 1 je l'ai pris pour ne pas abimer le bas de caisse ^^ la 2 le morceau est encore la ^^ le bas du montant quoi :p la mousse polyuréthane me l'a pourri xd

plus tard j'agrémenterais des tofs sur mon parking, la je dois aller voir ma femme, et m'occuper de la petite qui a 38.5 -_-" et moi j'ai mal au crane xd la totale ^^ mais dans la semaine je met le topic à jour Wink

ps, encore merci marsu ^^ le branleur a adoré la matinée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...