Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika2cv

moteur de diane

Messages recommandés

Salut à tous, je vends un moteur de diane avec boite de vitesse, ainsi que des pièces de diane diverses. Prix deuchiste bien entendu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi moi des photos et des prix je te dirai apres se qu'il me faut car il me faut beaucoup
surtout
dit moi si il s'agit d'une boite a disque
et le prix de l'ensemble moteur boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut deuchri, le moteur boite a disque je le fait à 110euros, et les autres pièces faut voir sur place. J'ai pas de photos, car pas encore démontés les dyanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika2cv a écrit:
Salut deuchri, le moteur boite a disque je le fait à 110euros, et les autres pièces faut voir sur place. J'ai pas de photos, car pas encore démontés les dyanes.


heu, je vais peu etre pas me faire un pote pale mais entre nous je trouve ton prix un peu haut Rolling Eyes OK, y'en a qui me dirons "ouai, y'a des mecs faudrais tout leur donner, .... et blabla, ....."
mais à 110€ tu arrivera peu etre à le vendre sur style LBC, mais sur le forum j'ais de très gros doute Wink Mais tu est libre de ton choix cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai fais qu'une proposition, t'inquiète pas deuchman, je t'en veux pas. Moteur vendu ce prix là sur le bon coin avant hier. J'attends toujours ta venue chez moi avec ta petite famille à l'heure intelligente d'ailleurs. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowArrowArrow j'ai bien acheté un moteur sans boite à 250€ il y a 1an Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
110€ avec la boite je pense que c'est un bon coup moi ExclamationExclamationExclamation
SuspectSuspectSuspect de toute façon je me fais toujours enfler SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté un moteur-boite pour 100€....
C'est une boite à disques ou tambours Question
Si c'est une à disques... les étriers sont ils dessus Question
Tu ferais mieux de mettre une tof ou deux.... pour illustrer ton annonce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je viens de lire ton message sur la vente...est il vendu?
Si oui, je clôture le post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
ArrowArrowArrow j'ai bien acheté un moteur sans boite à 250€ il y a 1an Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Stricker Daniel a écrit:
Bonjour
Un bon moteur pas rincé ça vaut largement ce prix là...vous voulez avoir du trés bon pour pas cher faut pas rêver... Wink


no comment, ou presque Wink

je n'ais rien contre le prix e micka (chacun fait se qu'il veut) Wink mais les gars les prix ne vous dérange pas (je me répète, mais je ne reparle pas du prix du moteur de micka....), mais je pense qu'il faut rester à notre place, et une voiture pop comme notre deuche ne doit pas devenir une source d'€ Rolling Eyes et pourtand malheureusement, beaucoup pense qu'il est normal de dépenser beaucoup pour avoir des pièces scratch alors que si nous restions dans le premier opjectif de la deuche "la simplicité" nous arriverions à plus d'échange et de longévité pour notre bonheur study
s'il y a 5 ans je vous proposais une deuche à 3000€ vous auriez crier au scandale ..... si aujourd'hui je vous propose une daube chassis plier à 4000€ vous la prenez sous prétexe que c'est une deuche QuestionQuestionQuestionQuestion
moi je suis un deuchiste (je pense un vrai) et la deuche se doit de continuer à vivre sans parler d'€ à gogo study et sa c'est sincère de ma pars cheers
maintenant il faut choisr dans quel camp nous somme de la marque au chevrons scratch la simplicité ou le ma tu vu mes € QuestionQuestion
moi je sais ou je suis et j'y reste cheers
Encore une fois, chacun fait ce qu'il lui plait et si certains deuchistes rêve de dépenser plus que d'autre pour avoir un pseudo mieux ses le choix de chacun Wink
je ne veux pas influencer, me facher, faire déteindre mes idées, ...... nous sommes libres et à chacun son expréssion pour nos 2cv cheers
une chose est sure, je veux continuer de prendre mon pied avec les deuchistes qui ont le même esprit que moi cheers et je pense que nous somme tous pareil cheers
pour finir, j'ais acheter mon dernier moteur/boite: 50€ Laughing effectivement c'était une superbe affaire et j'aurais certainement du mal à trouver mieux, mais ... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi deuchman. Je pense qu'un moteur-boite qui tourne bien vaut quand meme 100 euros à peu près. Après c'est clair que je préfère faire plaisir à un deuchiste que de vendre absolument. Pour ce moteur, je l'ai vendu ce prix là pour me racheter des pièces pour ma deuche. Ya pas le choix des fois. Le moteur est vendu donc je ferme le post. Vive les 2cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...