mika2cv 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut à tous, je vends un moteur de diane avec boite de vitesse, ainsi que des pièces de diane diverses. Prix deuchiste bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 envoi moi des photos et des prix je te dirai apres se qu'il me faut car il me faut beaucoupsurtout dit moi si il s'agit d'une boite a disqueet le prix de l'ensemble moteur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut deuchri, le moteur boite a disque je le fait à 110euros, et les autres pièces faut voir sur place. J'ai pas de photos, car pas encore démontés les dyanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 desolé mais je pourrai pas te prendre l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mika2cv a écrit:Salut deuchri, le moteur boite a disque je le fait à 110euros, et les autres pièces faut voir sur place. J'ai pas de photos, car pas encore démontés les dyanes. heu, je vais peu etre pas me faire un pote mais entre nous je trouve ton prix un peu haut OK, y'en a qui me dirons "ouai, y'a des mecs faudrais tout leur donner, .... et blabla, ....."mais à 110€ tu arrivera peu etre à le vendre sur style LBC, mais sur le forum j'ais de très gros doute Mais tu est libre de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je n'ai fais qu'une proposition, t'inquiète pas deuchman, je t'en veux pas. Moteur vendu ce prix là sur le bon coin avant hier. J'attends toujours ta venue chez moi avec ta petite famille à l'heure intelligente d'ailleurs. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ai bien acheté un moteur sans boite à 250€ il y a 1an 110€ avec la boite je pense que c'est un bon coup moi de toute façon je me fais toujours enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour Un bon moteur pas rincé ça vaut largement ce prix là...vous voulez avoir du trés bon pour pas cher faut pas rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Perso, j'ai acheté un moteur-boite pour 100€....C'est une boite à disques ou tambours Si c'est une à disques... les étriers sont ils dessus Tu ferais mieux de mettre une tof ou deux.... pour illustrer ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Euh, je viens de lire ton message sur la vente...est il vendu?Si oui, je clôture le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 jc2cvfrance3 a écrit: j'ai bien acheté un moteur sans boite à 250€ il y a 1an Stricker Daniel a écrit:Bonjour Un bon moteur pas rincé ça vaut largement ce prix là...vous voulez avoir du trés bon pour pas cher faut pas rêver... no comment, ou presque je n'ais rien contre le prix e micka (chacun fait se qu'il veut) mais les gars les prix ne vous dérange pas (je me répète, mais je ne reparle pas du prix du moteur de micka....), mais je pense qu'il faut rester à notre place, et une voiture pop comme notre deuche ne doit pas devenir une source d'€ et pourtand malheureusement, beaucoup pense qu'il est normal de dépenser beaucoup pour avoir des pièces alors que si nous restions dans le premier opjectif de la deuche "la simplicité" nous arriverions à plus d'échange et de longévité pour notre bonheur s'il y a 5 ans je vous proposais une deuche à 3000€ vous auriez crier au scandale ..... si aujourd'hui je vous propose une daube chassis plier à 4000€ vous la prenez sous prétexe que c'est une deuche moi je suis un deuchiste (je pense un vrai) et la deuche se doit de continuer à vivre sans parler d'€ à gogo et sa c'est sincère de ma pars maintenant il faut choisr dans quel camp nous somme de la marque au chevrons la simplicité ou le ma tu vu mes € moi je sais ou je suis et j'y reste Encore une fois, chacun fait ce qu'il lui plait et si certains deuchistes rêve de dépenser plus que d'autre pour avoir un pseudo mieux ses le choix de chacun je ne veux pas influencer, me facher, faire déteindre mes idées, ...... nous sommes libres et à chacun son expréssion pour nos 2cv une chose est sure, je veux continuer de prendre mon pied avec les deuchistes qui ont le même esprit que moi et je pense que nous somme tous pareil pour finir, j'ais acheter mon dernier moteur/boite: 50€ effectivement c'était une superbe affaire et j'aurais certainement du mal à trouver mieux, mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je suis d'accord avec toi deuchman. Je pense qu'un moteur-boite qui tourne bien vaut quand meme 100 euros à peu près. Après c'est clair que je préfère faire plaisir à un deuchiste que de vendre absolument. Pour ce moteur, je l'ai vendu ce prix là pour me racheter des pièces pour ma deuche. Ya pas le choix des fois. Le moteur est vendu donc je ferme le post. Vive les 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Post cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites