Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc2cvfrance3

Emission TURBO M6 du 05/09/2010 -> Méhari

Messages recommandés

j'ais aussi vu le reportage
perso je le considère pas comme bon le mec qui achète sa mémé, c'est un bon commercial ou alors l'autre est un mauvais vendeur (-500€ en 30s)
et après avoir acheter une méhari à 1500€, le mec pars voir pour une resto qui lui coutera entre 16000 et 20000€ il pouvais acheter directement une méhari d'occas, que de faire voir des prix absurde qui donne des idées fausse aux gens ...
et par plus simple hasard, voila qui passe la méhari transparente ( qui ne sort que pour les grandes occas ) et hop le type vas faire un p'tit tour ...
un peu scénariser leur reportage...
bon OK, j'ais tjr un p'tit souci avec ce genre de reportage ... par la suite les gens ce mette une fausse idée des prix réelle (s'il y en a un ) et c'est pour sa que les passionner sont maintenant obliger de sortir un paquet d'€ de leur poche
mais bon voila, ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de prix réels -> je pense qu'ils parlent bien de prix réels concernant les méhari malheureusement

c'est certes pas des bons prix deuchistes, j'en convients
Je trouve le dossier sympa parce que d'une part ils en parlent et ensuite j'ai découvert la méhari transparente que je trouve fun (avant qu'elle jaunisse avec le temps et même si il la sorte qu'une fois l'an)
ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
C'est Kamok


un "C" ou un "K" sa doit bien avoir le même gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
jc2cvfrance3 a écrit:
C'est Kamok


un "C" ou un "K" sa doit bien avoir le même gout


Non, pour le gout c'est le "Q" !!

Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...