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PTITTRAIN

Problème de freins

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Salut @ tous,
Je ne sais plus où chercher Crying or Very sad
J'ai un problème avec ma roue arrière droite.
Il me faut freiner 2 à 3 fois pour bloquer les roues
Après recherche, j'ai pu isoler cette roue qui ne fonctionne pas.
En mettant un bout mort sur le départ du répartiteur vers la roue.
Et là, j'ai un freinage du tonnerre
Des que je remets le tuyau et le cylindre de roue, ça remède Evil or Very Mad
J'ai changer le tuyau mais le soucis est toujours là
le cylindre de roue est neuf et j'ai vérifié qu'il n'y a pas de corps étrangers @ l'intérieur
Est-il possible que le Té sur l'essieu puisse m'em.....er affraid
Si vous avez des pistes, je suis preneur Laughing

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Si fonctionnement correct du piston AR droit:
Il n'y a que quatre solutions:
purge à refaire pour la n ième fois
excentriques mal réglés; le sens du réglage est très important !!!!!!!!
mauvais appuis des mâchoires sur les pistons
Guidage en rotation des mâchoires défectueux. (qualité des mâchoires ????

Si mauvais piston AR droit, le changer en urgence.


Pour avoir vu sur la Deuchmaag: c'est au dernier réglage du dernier excentrique que la dureté de la pédale est revenue.

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ça me fait penser à un mauvais débit.... t'y a jamais regardé a cette pièce fixée sur le train?

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Marsu a écrit:
Si fonctionnement correct du piston AR droit:
Il n'y a que quatre solutions:
purge à refaire pour la n ième fois
excentriques mal réglés; le sens du réglage est très important !!!!!!!!
mauvais appuis des mâchoires sur les pistons
Guidage en rotation des mâchoires défectueux. (qualité des mâchoires ????

Si mauvais piston AR droit, le changer en urgence.


Pour avoir vu sur la Deuchmaag: c'est au dernier réglage du dernier excentrique que la dureté de la pédale est revenue.

Tu veux dire la partie la plus grosse vers l'interieur Question
Bon, je redemonte mon Tambour et je fais une tof Laughing

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Grâce @ Marsu, qui est venu @ mon secours, il m'a certainement trouvé la panne
Après mon passage chez Spoti demain matin, je vous dirai ce qu'il en est ensuite cheers

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Pour ton info Marsu, avec ce que tu as retiré hier, une nuit de repos, et je n'ai pas de pédale molle
Merci Marsu

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PTITTRAIN a écrit:
Pour ton info Marsu, avec ce que tu as retiré hier, une nuit de repos, et je n'ai pas de pédale molle
Merci Marsu


du grand Mendez A ce que je vois Maitre Marsu à passer sa crise d'ado
tout est bien qui fini bien

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Marsu a écrit:
Toi pour passer ta crise d'ado, il faudrait que tu es l'age !!!!!


dans 10 ans je pourrais

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Bon, je vous explique Laughing
Mais mon souci n'est pas totalement résolu, même avec les cylindres de roue neuf de Spoti Wink
En fait, j'ai eut beau de tout régler des dizaine de fois et rien affraid toujours un pompage
Sauf quand Marsu est venu me rendre visite, il a eut l'idée de virer les caoutchoucs du cylindre incriminé, et la plus de problème, en fait, les caoutchoucs reprendre la place aux pistons car ils doivent être trop dur
J'ai donc viré les caoutchouc des gorges et scotchés pour faire un nouveau pare poussière afin d'éviter des soucis au
Maroc
Cet aprem, elle a freiné @ merveille donc c'est parti comme ça
Encore merci Marsu

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Deuchman a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
Pour ton info Marsu, avec ce que tu as retiré hier, une nuit de repos, et je n'ai pas de pédale molle
Merci Marsu


du grand Mendez A ce que je vois Maitre Marsu à passer sa crise d'ado
tout est bien qui fini bien


C'est une crise d'ado, ou c'est sa rencontre avec couillu le caribou dans le grand Nord, qui a dérèglé son taux de testotérone clown

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Bonsoir
J'avais eu ce pb une fois en refaisant mes freins AR..les caoutchoucs neufs étaient trop "dures" que qui faisait qu'il fallait pompé une grande fois pour avoir le freinage ..car il ce rétractait ( aprés un freinage..)
J'en avais parlé en son temps mais ...le temps à fait son oeuvre ... Very Happy
Ca freine donc c'est résolu !
A+

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