PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut @ tous,Je ne sais plus où chercher J'ai un problème avec ma roue arrière droite.Il me faut freiner 2 à 3 fois pour bloquer les roues Après recherche, j'ai pu isoler cette roue qui ne fonctionne pas.En mettant un bout mort sur le départ du répartiteur vers la roue.Et là, j'ai un freinage du tonnerreDes que je remets le tuyau et le cylindre de roue, ça remède J'ai changer le tuyau mais le soucis est toujours làle cylindre de roue est neuf et j'ai vérifié qu'il n'y a pas de corps étrangers @ l'intérieurEst-il possible que le Té sur l'essieu puisse m'em.....er Si vous avez des pistes, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Si fonctionnement correct du piston AR droit:Il n'y a que quatre solutions:purge à refaire pour la n ième foisexcentriques mal réglés; le sens du réglage est très important !!!!!!!!mauvais appuis des mâchoires sur les pistonsGuidage en rotation des mâchoires défectueux. (qualité des mâchoires ????Si mauvais piston AR droit, le changer en urgence.Pour avoir vu sur la Deuchmaag: c'est au dernier réglage du dernier excentrique que la dureté de la pédale est revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ça me fait penser à un mauvais débit.... t'y a jamais regardé a cette pièce fixée sur le train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Marsu a écrit:Si fonctionnement correct du piston AR droit:Il n'y a que quatre solutions:purge à refaire pour la n ième foisexcentriques mal réglés; le sens du réglage est très important !!!!!!!!mauvais appuis des mâchoires sur les pistonsGuidage en rotation des mâchoires défectueux. (qualité des mâchoires ????Si mauvais piston AR droit, le changer en urgence.Pour avoir vu sur la Deuchmaag: c'est au dernier réglage du dernier excentrique que la dureté de la pédale est revenue.Tu veux dire la partie la plus grosse vers l'interieur Bon, je redemonte mon Tambour et je fais une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Grâce @ Marsu, qui est venu @ mon secours, il m'a certainement trouvé la panneAprès mon passage chez Spoti demain matin, je vous dirai ce qu'il en est ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour ton info Marsu, avec ce que tu as retiré hier, une nuit de repos, et je n'ai pas de pédale molle Merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alors c'était quoi le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 PTITTRAIN a écrit:Pour ton info Marsu, avec ce que tu as retiré hier, une nuit de repos, et je n'ai pas de pédale molle Merci Marsu du grand Mendez A ce que je vois Maitre Marsu à passer sa crise d'ado tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Toi pour passer ta crise d'ado, il faudrait que tu es l'age !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Marsu a écrit:Toi pour passer ta crise d'ado, il faudrait que tu es l'age !!!!!dans 10 ans je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon, je vous explique Mais mon souci n'est pas totalement résolu, même avec les cylindres de roue neuf de Spoti En fait, j'ai eut beau de tout régler des dizaine de fois et rien toujours un pompageSauf quand Marsu est venu me rendre visite, il a eut l'idée de virer les caoutchoucs du cylindre incriminé, et la plus de problème, en fait, les caoutchoucs reprendre la place aux pistons car ils doivent être trop durJ'ai donc viré les caoutchouc des gorges et scotchés pour faire un nouveau pare poussière afin d'éviter des soucis au Maroc Cet aprem, elle a freiné @ merveille donc c'est parti comme ça Encore merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Balèze Marsu, du beau travail d'équipe c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Pour ton info Marsu, avec ce que tu as retiré hier, une nuit de repos, et je n'ai pas de pédale molle Merci Marsu du grand Mendez A ce que je vois Maitre Marsu à passer sa crise d'ado tout est bien qui fini bien C'est une crise d'ado, ou c'est sa rencontre avec couillu le caribou dans le grand Nord, qui a dérèglé son taux de testotérone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben wui mais ma crise d'abdo je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la tronche de l'abdo purée j'en peu plus tellement je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonsoir J'avais eu ce pb une fois en refaisant mes freins AR..les caoutchoucs neufs étaient trop "dures" que qui faisait qu'il fallait pompé une grande fois pour avoir le freinage ..car il ce rétractait ( aprés un freinage..)J'en avais parlé en son temps mais ...le temps à fait son oeuvre ... Ca freine donc c'est résolu !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites