Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent1962papa

jeux de bielles [résolu]

Messages recommandés

salutatous,

ce n'est pas encore la salade de bielles car tout est démonté, mais la question est la suivante, quand on prend une bielle à la main et qu'on pousse ou tire dessus par rapport au vilebrequin est ce anormale de sentir un petit jeu ? ne doit il pas y en avoir du tout,

comment savoir si le jeux ressenti est acceptable ou pas ???

car l'ayant constaté sur le moteur que le garçon à démonté il a pensé que ce n'est pas normal, je n'ai pas contrôlé, car je lui laisse un peu la bride sur le cou ,

alors il dit qu'il va démonter sur un deuxième pour récupérer l'embiellage, m'ayant demandé de l'aide pour demonté , on s'aperçoit que lui aussi à du jeu sensiblement le même,

avez vous une technique pour savoir ce qui est acceptable ou pas ???

merci d'avance pour votre aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres çe que l'on m'a dit , il y doit y avoir un léger jeu , mais ça dépend comment elle est positionnée (un ancien de citroen me l'a dit ), c'est assez complexe pour moi ,
essayes de telephoner a "groseille" ou ou a la hot line de" toute petite voiture" pour avoir + de préçisions ou alors poses la question sur le grand forum " f2p "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles,

ce matin nous avons étés rencontrer un passionné de moteur et surtout de deux roues, car vincent avait acheté un jeu de segment neuf pour son poney 1948 et sur le forum motobécane ce gentil passionné lui a proposé d'aller le voir pour déglacer le cylindre et le piston et vincent lui a posé la question si il connaissait les moteurs de deuche, effectivement il en a travaillé qqes unes et on lui a amené les deux ensembles embiellée, il nous a montrer comment vérifier le jeu et il nous à dit qu'il est très léger voir normal pour ce genre de moteur et qu'on a pas à s'inquiéter de la pérennité de l'ensemble bien sur comme il dit il n'est pas dedans,

alors l'embiellage est validé, la suite peu continuer,

merci à tous !!!!!!!!! et la surtout à pierre (son prénom) qui nous à fais un accueil super , on se reverra surement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis , c'est le pied, et je remercie encore toute cette communauté de passionné qui à travers internet et les rencontres nous aident , s'entre aide , s'encourage et ce qui me fais plaisir c'est que régulièrement ce genre de chose arrivent et tord le cou à tous les détracteur d'internet qui disent que ça isole les gens, les personnes qui sont isolées c'est leur volonté internet ou pas,

merci à tous, et comme je dis j'ai un peu de matos pour tourner et souder alors ceux dans la peine sont les bienvenus ! ! !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent1962papa a écrit:
comme tu dis , c'est le pied, et je remercie encore toute cette communauté de passionné qui à travers internet et les rencontres nous aident , s'entre aide , s'encourage et ce qui me fais plaisir c'est que régulièrement ce genre de chose arrivent et tord le cou à tous les détracteur d'internet qui disent que ça isole les gens, les personnes qui sont isolées c'est leur volonté internet ou pas,

merci à tous, et comme je dis j'ai un peu de matos pour tourner et souder alors ceux dans la peine sont les bienvenus ! ! !! !




affirmatif vives les : , qui nous aident a progresser dans :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...