PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut @ tous,Je suis à la recherche d'un démarreur 12 v pour vendredi matin Quelqu'un aurait il cela dans un coin de son garage, même pour un prêt, le temps d'en trouver un sur le mauvais angle ou ailleurs Merci de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melmack 0 Posté(e) le 2 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:Salut @ tous,Je suis à la recherche d'un démarreur 12 v pour vendredi matin Quelqu'un aurait il cela dans un coin de son garage, même pour un prêt, le temps d'en trouver un sur le mauvais angle ou ailleurs Merci de vos propositions J'en ai un (a préter) mais je suis un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est dommage Qui dit plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 juin 2010 PTITTRAIN a écrit:C'est dommage Qui dit plus près Je peux te preter celui que je dois monter sur ma verte....et que je n'ai toujours pas monté même si celui en place fume un peu....Mais je peux attendre car il reste la manivelle ( j'y prend gout ) et le démarrage en descente. Donc si tu veux tu passe le prendre demain soir : moi je ne serais pas là mais je préviens mon fils qui t'ouvre le garage et te dit ou il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je suis preneur Merci GUILEB Je vois sur le bon angle si ....Je t'appelle dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je relance le sujet, je suis toujours @ la recherche d'un demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'en ai 3 ou quatre a la maison si tu passes dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Christian de ta proposition, dès que je peux, je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Celui que je t'avais proposé est naze, je l'ai essayé, il ne fonctionne pas et j'en ai acheté un neuf qui est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites