GUILEB 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voilà ce que je trouve sur le parking de mon hotel en arrivant ce soir....Ils ont du bol ces Anglais qui font le tour de BretagneC'est pas de la deuche mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 juin 2010 En fait, ce que je trouve sur mon parking d'hotel, c'est une Diane Blanche planquée derrière toutes ces bagnoles bizarres qui prennent toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça c'est de la grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melmack 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Nous on a les grands mères, eux ils ont les arrières grands mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'avais pas vu ce post c'est génial d'arriver du taf et de tomber sur ces bijoux et la dyane à bien tort de ce cacher, car elle à l'air bien propre et tout à notre image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites