Melmack 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut à tous le monde . Certains me connaissent, d'autre pas mais cela va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut et bienvenue mais pour ceux qui ne te connaissent pas, peux tu en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui qui tu es toi?Bienvenue sur le forum quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melmack 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ce serait long a éclaircir . De plus je n'aime pas me mettre en avant. Je ne suis pas le plus beau, je ne suis pas le plus fort et je suis dans la deuche depuis les années 50. Je sais démonter et remonter pièces par pièces n'importe quelle type AJ'ai fait plusieurs années de 2CV Cross du temps de l'internationale (75-80)d'origine inconnue, je suis maintenant en deux sèvres après avoir pas mal voyagé. j'ai six enfants et 10 petits enfants dont certain trempe dans la deuche aussi. Je remets en route une camionnette de 1958. J'ai été organisateur avec Thierry du rassemblement de BAMAKO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu fais parti d'un club dans le 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melmack 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben non ! Je suis proche du TUARS 2cv club mais sans plus § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour Melmack.C'est toi qui est sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melmack 0 Posté(e) le 28 mai 2010 quelle photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenue à toiManu44 doit parler de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melmack 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Dans ce cas, c'est quand j'avais 20 ans , je tirais à vue sur tout ce qui n'était pas 2CV N'oublions pas que Melmack est une planète qui ne se situe même pas dans notre galaxie Quand à ceux là, je les aimes grilllés à point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue à toi melmack Un beau CV un conseilleur en mémère, sur le forum sa vas plaire à beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa y'est je sais qui est Melmack moi je dis juste .... j'espère qu'il nous fera profiter de ses merveilleux voyage et rencontres du bout du monde on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melmack 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Deuchman a écrit:bienvenue à toi melmack Un beau CV un conseilleur en mémère, sur le forum sa vas plaire à beaucoup Merci à vous ! Cela fait 3 mois que je me suis désinscrit de l'autre forum . Celui là à au moins l'avantage d'être près de chez moi et semble un peu moins tarte. On verra ! Pour Deucheman, c'est bien moi sur Face...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Melmack a écrit:Celui là à au moins l'avantage d'être près de chez moi et semble un peu moins tarte. On verra !Pour Deucheman, c'est bien moi sur Face......dis toi qu'ici c'est ambiance familliale et bon enfant on aime les conseils, le sérieux, la déconnade,... et tout le monde est le bienvenue sur la page web Vendéenne donc j'ais trouvé qui tu es, je suis vraiment le plus balaise des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 28 mai 2010 Melmack a écrit:Dans ce cas, c'est quand j'avais 20 ans , je tirais à vue sur tout ce qui n'était pas 2CV N'oublions pas que Melmack est une planète qui ne se situe même pas dans notre galaxie Quand à ceux là, je les aimes grilllés à point !Tu vas pas griller nos petits minous?, chez moi il y a lapins , chats , deuches , hirondelles , écureuils ...Tu ne nous tireras pas dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Et chez moi, Chien, chat et Tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je vais encore faire mon malin2 chiens6 chats20 poules10 moutons7 canards7 lapins2 cochonsdes hirondelles + de 40la tortue a disparue et moi je fait l'âne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melmack 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Rassurez vous, je ne leur fait pas de mal . Mais je ne les supporte pas dans mon entourage plus d'un certain temps. D'ailleurs ils le savent très bien.Mon chien non plus ne les supporte pas. A chaque fois qu'il course le chat de la voisine, il a droit à un rond de saucisson. Mes animaux favoris sont plutôt du côté des reptiles . Les deuchistes qui sont venus à Bamako ont pu s'en apercevoir ! Tu vois Marsu, si je venais chez toi, avec mes favoris, il y aura tout juste assez de nourriture pour 6 mois de mon petit troupeau ! !sauf les moutons peut être, Mon python est mort à l'âge de 37 ans et pesait plus de 80 kg . Il mangeait 1 mouton ou chèvre par mois ! Son successeur en est encore à 2 à 3 poulet par mois. Il n'a que 4 ansPour les cochons , faut voire avec le croco ce qu'il en pense !peut être un peu gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenu sur le forum Melmack Par contre moi j'ai pas trouvé qui tu es je suis moins balaise que Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 28 mai 2010 Maintenant que tu nous as rassuré, je reste quand même enrore un peu méfiant... Ton avatar me fait peur...Parles nous de ta ou tes deuches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour et bienvenue a toi ...................... t'inquiete pas ils on accepté une lorraine de pas pour souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites