Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan67

Wot box N2mb Racing

Messages recommandés

http://www.npcompleteperformance.com/wotbox

En surfant sur youtube je suis tombé sur des golfs avec un launch control .Apres des recherches je suis tombé la deessus .
C'est un petit boitier qui permet d'installer un Launch control (pas tres interessant) sur une boite manuel avec deux regimes differents .
Ensuite il y a une fonction " no lift shifting " j'en est deduis que c'est un moyen de gagner un peu sur le changement de vitesse mais sans en savoir plus la dessus !!
Ec que quelqu'un connait ce boitier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce boitier sert à passer les rapports (boite manuel) supérieur , sans avoir à lever le pied de l'accélérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lunch control et no lift shift sont dispo sur nos boitiers
certains preparateurs le proposent en option

Niveau wotbox j'ai un pote qui la teste et apres une soirée le k04 est passé a la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
le lunch control et no lift shift sont dispo sur nos boitiers
certains preparateurs le proposent en option

Niveau wotbox j'ai un pote qui la teste et apres une soirée le k04 est passé a la poubelle


C'est à dire deja dispo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
" apres une soirée le k04 est passé a la poubelle "
affraid affraid affraid 

Oui je pense que c’était mal réglé aussi car elle flammait comme pas possible a l’échappement


erwan67 a écrit:
Froggy971 a écrit:
le lunch control et no lift shift sont dispo sur nos boitiers
certains preparateurs le proposent en option

Niveau wotbox j'ai un pote qui la teste et apres une soirée le k04 est passé a la poubelle

C'est à dire deja dispo??

certains préparateurs le proposent dans la carto avec lunch control pour boite manuel et la no lift shift (passage de vitesse sans lever le pied), beaucoup aux USA en effet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi plein de pote y son passer c'est top le passage deux rapport est deux foi plus rapide
Et elle passe comme dans du beure Smile

Le principe ces qu'au moment du passage de vitesse le turbo garde de la pression Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du coup quand tu passe un rapport avec le nolift shift tu a un retour non??
Ca reprends un peu le principe de la dsg alors ?
Cette option est elle faisable aussi sur une gti "06 Axx sans ajouts de boitiers??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces sa mes beaucoup plus impressionnant que la dsg Smile
Le principe ces que tu garde de la pression turbo et après faut tous synchroniser avec l'embrayage Smile
Oui oui c'est fesable sur golf 5 gti etc...
Après moi je ne suis pas spécialement fan de ce système pour moi sa reste un peu anti mécanique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce boitier coupe l'allumage dés que tu débrailles, mais il ne coupe pas l'injection.

du coup, tu as de l'essence qui passe par l'échappement , et dés que tu lâchez l’embrayage, l'allumage fait une boule de feu dans l'échappement ... et brule le cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noktou a écrit:
ce boitier coupe l'allumage dés que tu débrailles, mais il ne coupe pas l'injection.

du coup, tu as de l'essence qui passe par l'échappement , et dés que tu lâchez l’embrayage, l'allumage fait une boule de feu dans l'échappement ... et brule le cata

Ce boitier ou le no lift shift??
et les consequences sont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa besoin de ce boitier sur le med9.1 ces dispo sans artifice.
Anti lag sytem, no lift shift, bang bang I'll y a plusieurs noms.

Jai un pote qui en a monte un lundi sur sa opc et depuis I'll a le tableau de bord en christmas three a chaque lunch control

Affaire A suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà expliqué, le système de coupure utilisé est nocif, soit pour le cata, soit pour le turbo si on n'a pas de cata.

Pour info le bang-bang (Anti Lag System) injecte de l'essence au levé de pied pour provoquer des explosions qui vont garder la turbine en rotation et est utilisé en compétition (rallye).
Ce que le grand public ignore c'est que le turbo deviens donc un périphérique jetable (on dit un consommable). Si tu veux changer de turbo tout les 1000Km fais donc.

Le seul "intérêt" de ce boitier serait pour le "no lift shift" puisque d'origine la coupure moteur est beaucoup trop longue, dans ce cas ça la réduirait.
Fort heureusement toutes ces options sont possibles sur le boitier d'origine, et même l'activation du freinage pied gauche. study

Note : en 2013, les boîtiers trompeurs et autres ne devraient plus avoir le droit de citer, c'est fini le moyen-age électronique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...