Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

2 amis de plus

Messages recommandés

Avec Guillaume monn frêrot et Christian mon frangin, nous avons été chercher 2 ami6 break qui ont, comment dire, un fort potentiel. Une est désormais stockée chez moi, l'autre est parti chez Christian en attendant qu'une place se libère dans ma grange. 2 Ami6 break de 65, une en 6v d'origine, l'autre transformé en 12v. Place aux photos































Il va falloir que je modifie encore ma signature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super
Attention à ta signature, il va falloir changé la résolution du forum car ça va être trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Jj elle sont superbe et sont une très bonne base de restauration vivement de voir la 12v rouler dans son jus toi qui aime nettoyer, tu est servi et hop encore 2 beauté sauver et repartie pour une 2ème jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, très sympa. vivement qu'on les croise sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est on a fait carton plein, il n'y a plus un mètre carré de libre dans la grange au point que JJF a mis la Camaro en vente, en effet elle est pas pratique pour rouler dans les chemins et puis dès que ma deuch sera fin ie ,il y aura de nouveau de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
nous sommes des amis d'ami n'est-ce pas jj ?


oh oui entre autre Sauvons les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lalala ca t'en fais des amis
ami deuchman ami marsu ami spoti ami ptittrain ami6
et j'en oublie je suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en attendant ma baie de pare brise, j'ai été nettoyé l'ami 6 qui reste chez moi. En sortie, 2 tons, bleu foncé et bleu clair.
Et comme il me restait un peu de temps, j'ai mis une batterie 12v.
D'abord on fait quelques tours a la manivelle, pas de problème.
J'essaye les phares, super des phares jaunes. J'essaye les clignotants, tout s'allume puis s'éteint, ça s'allume puis ça s'éteint.
Je tourne la clef de contact, 1 position, démarreur à tirette. Bon je vois une tirette, je tire dessus rien.
Je vois une autre tirette, je tire dessus, rien. Je retire un peu plus fort, le démarreur se mets en marche
Pas de start pilote sous la main ni d'essence, je poursuivrais un autre jour. En tout cas tout a l'ai fonctionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
génial que du bonheur il manque pas grand chose


si si 4 pneus neuf et nettoyer l'intérieur, refaire le sigèe conducteur, boucher les trous d'aération de la baie arrière, changer la serrure de coffre, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Deuchman a écrit:
génial que du bonheur il manque pas grand chose


si si 4 pneus neuf et nettoyer l'intérieur, refaire le sigèe conducteur, boucher les trous d'aération de la baie arrière, changer la serrure de coffre, ...


je parlais, pour quelle démarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui on avait décidé gauillaume et moi de faire démarré l'ami 6 restée chez moi. Pas une pas deux, je te change la bobine, rien. Je te change les bougies, rien. Je te change les fils de bougie, rien. Je te change l'allumage, rien. Sad Bon là y'en avait marre. On téléphone au père Marsu qu nous conseille de regarder au niveau du neiman. Effectivement, y'avait rien! Je change par un neiman de 2cv (ça marche toujours), rien. On remets l'ancien allumage qui date depuis ... ans, ça pète, et quand je dis ça pète et bien ça pète, y'a plus rien après la première chicane Very Happy

Place aux photos





















Pas peu fier le momo, merci Guillaume et merci Marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une belle victoire que du bonheur et la vidéo de ton moteur de tracteur

et les autre

du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive j'habite pas en ville et le transfert de vidéo c'est long!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu JC ce que l'on peux faire avec sa tête et ses bras, mais il ne faut pas un cul magnétique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...