Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

Xynthia :(

Messages recommandés

LE MIEN EST A DISPOSITION le plein est fait !!!!
la cheftaine Mimi pourra même prévoir le café chaud ... à Nesmy les bains de pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
Bof je crois pas ! restons discret c'est pas de la pub mais juste pour rendre un service ...le bon dieu nous le rendra


+1 la sagesse à parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
Stricker Daniel a écrit:
Bof je crois pas ! restons discret c'est pas de la pub mais juste pour rendre un service ...le bon dieu nous le rendra


+1 la sagesse à parler


C'est pas de la pub, que je demande là, c'est des photos qui prouvent bien que ça été déposé pour les sinistrés et juste pour les donnateurs

Parce que, il y en a qui ont donné pour d'autres choses et ça n'est jamais arrivé au bon endroit pour les bonnes personnes

C'est pareil, il faut bien demander à ce que les dons ne soient pas distribués pour des maisons secondaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, rassure toi je me doutais bien que c'était dans le bon sens !!!



Par contre Dimanche jour d'élections....je voudrais bien aller voter ... j'avais oublié !!!
J'aurai le temps juste avant de partir ou alors avant 19 h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous les chevrons vendéens de la part de 2cv49.pour nous c'est ok pour dimanche pour venir vous aider.Deplus nous avons 1 siege auto,1 fax,des jouets enfants,1fer a repasser,1télé,nous pouvons venir avec mon camion genre vivaro,attend réponse.Salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je commence a récolter mais ça rentrera normalement dans la deuche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
j'ais eu un message de madame Marco44
Sandrine Camilleri9 mars, à 12:26
salut guillaume!
j'ai pris contact comme promis et le rendez vous est donné pour dimanche matin 8h30 au gymnase de aiguillon sur mer qui regroupe les dons et les bénévoles pour les opération de nettoyage! on se tel pour que je t'en dise un peu plus!!
ciao
sandrine

donc il faut environ 1h30 pour ce rendre à l'aiguillon, départ 7h00 de la gare de Montaigu avec moi,mon beauf,JD,Gael,patrick et la famille Marco (arret rapide à St denis les lucs, pour récupérer les affaires des 2cv des marais) pour rejoindre nos compères de Nesmy devant la supérette de Moutiers les mauxfaits vers 8h00 (vu avec robert)
On retrouve Jj et florian (le gars de véro) à L'aiguillon
Pensez à vous munir de raclettes, pelles, balais, bottes, ..... pour pouvoir filer la main au nettoyage et au pique nique pour le midi, parce qu'on vas pas rester le ventre vide
si vous avez des dons, on peut s'arranger samedi pour les charger perso pour l'instand j'ais 3 fois ma remorque

Penser aussi à vous munir de vos carte d'adhérents "on sait jamais s'il y a un souci avec les laisser passer"


Et la porte reste ouverte à tous les motivés en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je répéte ...pas eu de réponse, nous irons voté à 8 h à Nesmy ensuite nous nous retrouverons à Moutiers les Mauxfait ...attendez nous MERCI !
le fourgon est chargé,avec canapé,machine à laver,pelles balais seaux, et 2 cartons de trucs...il reste de la place...
Donc si pas de changement à dimanche matin...nous apporterons du "jaja" et du solide !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté c'est ok je serais avec franck a st denis les lucs a 7h30 pour transvaser les denrées alimentaires dans votre chargement
je vous prévois un thermos de café comme ça on boira un café chaud ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à vous moi je serai au travail pour une journée porte ouverte mais mon boxer vous acompagnera

mon Boxer de chez P.....T
pas mon caleçon de chez D.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Voilà le travail a été fait, avec fierté nous avons oeuvré dans le bon sens, bravo à ce club et ceux qui l'animent pour la solidarité envers les autres..
Je suis fier de faire partie de ce Club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PS:J'ai une pensée profonde pour mon ami Robert GILLE (qui devait être avec nous hier), qui à perdu son fils (21 ans) avant hier soir, je crois que c'était lui qui était à la sortie des paludiers ! ne commentez pas, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
Bonjour !
Voilà le travail à été fait, avec fiérté nous avons oeuvrés dans le bon sens, bravo à ce club et ceux qui les animent pour la solidarité envers les autres..
Je suis fier de faire partie de ce Club !!!!!!!!!!!!!!!!!!



bravo a vous pour votre courage et bonté envers les sinistrés , belle solidarité entres vendéens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, beaucoup de fierté d'avoir participé !!!
On a pris l'air et la boue mais ça en valait le coup !!
Un simple "Merci" de leur part vaut tout l'or du monde (je sais c'est exagéré mais j'ai pas trouvé d'autre formule !)
Vive les Chevrons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous d'avoir participer (de près, comme de loin) à cette journée de solidarité
je suis comme daniel "fier d'être un chevron vendéen" notre maigre soutien lors de cette journée, aura permis à entrebailler quelques sourires de personnes plus que sinistrer ... ils ont plus rien voila ... pas plus à dire, à pars que nous avons réussi à mener notre distribution, mieux que prévu car nous avons distribuer directement chez les gens et franchement de les voirs un brin heureux devant si peu de chose à nos yeux, moi sa m'a un brin retourner
mais je sais pas comment vous avez vécu le retour, mais personnelement j'ais eu un peu de mal hier soir, bien discuter avec mag et tout est rentrer dans l'ordre ... mais cette catastrophe reste même inimaginable, même en étant sur place le plus dure (à mon avis) ) été d'entre des sinistrer nous raconter leur horreur vécu la nuit du 28/02

Encore un grand merci à tout le monde, la 2cv c'est plus qu'un art de vivre

Et au fait, c'est moi qui a été interwievé par Canal+

Je suis fier de nous et y'a de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous qui ont été présent de près ou de loin,effectivement c'est dur de voir tout ses gens qui ont tout perdu,mais une bonne journée quand même malgré le Kgde boue a nos botte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque juste un espace !!!
les kg de boue (les kilos quoi !)
'tin, JC, fait un effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis allé sur l'aiguillon et la faute, et c'est pas beau du tout. Les mairies recherchent des meubles, électroménagers tous genres, etc... . Si vous avez des trucs qui traine, donnez au lieu de jeter, je viendrais les chercher s'il le faut. Je compte aussi sur votre solidarité comme deuchman. Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika2cv a écrit:
Salut, je suis allé sur l'aiguillon et la faute, et c'est pas beau du tout. Les mairies recherchent des meubles, électroménagers tous genres, etc... . Si vous avez des trucs qui traine, donnez au lieu de jeter, je viendrais les chercher s'il le faut. Je compte aussi sur votre solidarité comme deuchman. Merci à tous.


je crois qu'il vas falloir y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Pourtant j'avais l'impression d'aprés le secours catho que ça suffisait ...qu'il voulait plus rien ? faudrait savoir !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis d'accord avec toi Daniel,il y a 8jours le secour catho ne voulait plus rien,maintenant reste a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel a écrit:
Bonjour
Pourtant j'avais l'impression d'aprés le secours catho que ça suffisait ...qu'il voulait plus rien ? faudrait savoir !!!
A+


2cv49 a écrit:
bonjour,je suis d'accord avec toi Daniel,il y a 8jours le secour catho ne voulait plus rien,maintenant reste a savoir


c'est le secours catho y'avait juste à voir le jour "J", que finalement à 2 kms plus loin la croix rouge était preneuse un gros souci de coordination, et comme le maire de la faute nous a expliquer avec 2cv49, ce n'était pas forcement à ce moment qu'ils avaient besoin, mais peu etre plus dans 15 jours de plus ils ont du réouvrir certaines maison et la, ils ce sont rendu compte du besoin réel je crois qu'il vaut mieux gérer, comme on l'a fait distribution direct et plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, un grand bravo pour votre opération solidarité. L'esprit deuchiste, c'est merveilleux. Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...