Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikewat

dump valve ed 35

Messages recommandés

bonjour je me demandais si il ne serait pas intéressant de remplacer ma dump valve d'origine de mon édition 35 sachant que je suis en stage 1 aurais je des probleme de fiabilité de celle ci ? merci:coollesgars: 

non celle de la 35 est déjà une de ttrs ou sinon il y a la DV+ que vend evo et d autre qui est une renforcé et qui diminue les temps de réponse pour 150 roro Twisted Evil 

merci de ta reponse donc elle va rester sagement ou elle est !
sinon coté admission ya t'il un intérêt a changer l'origine j'avais vue la neuspeed mais...........

oulaaaaaaaaaaaaa j'ai perdu le fil moi Shocked Shocked Shocked Shocked  je savait pas que il avais enfin fait une pop off en alu qui doit fonctionner a la perfection Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

oui cela apporte un plus, sur une voiture avec reprog sur mesure
dans ton cas en stage 1 achète une carbonnio car avec une neuspeed tu risque d avoir des trous et pas le max de la puissance que procure cette admission*
ce genre d admission est bénéfique a partir du stage 2 et de la ligne entière .............. et surtout d une reprog sur mesure

ok merci pour vos reponse la ligne je n'est deja plus que le cata d'origine je vais voir pour une carbonio alors  

• Créer...