Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalif972

Montage catalyseur + ligne origine

Messages recommandés

salut a tous , je souhaiterai avoir des renseignements concernant le montage d'une descente de turbo milltek + ligne d'origine après cata
je souhaiterai monter une descente de turbo milltek sur mon A3 tfsi dsg mais je souhaiterai juste la descente avec le reste de ma ligne d'origine afin de ne pas avoir trop de bruit et avoir un aspect oem
cela est il possible ? et faite moi vos retour si déjà fait
que faut t'il de spécial pour cette configuration ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, si tu peu bien sur! Met la ligne complète!
A bas régime le bruit est identique a l'origine, et sur autauroute également...
Quand tu met gaz ben c'est un pur régale!!!!! La miene est decata et c'est top, je peut être très discret quand il le faut, et me faire entendre aussi Razz

Mais après oui tu peu mêttre juste la descente de turbo sur ta ligne d'origine il te faudra juste le réducteur!

Voila mon avis, après je laisse d'autres personnes te répondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas être décatalysé , je veux le cata sport + la ligne d'origine afin déjà de pouvoir passer mon control technique c'est quoi les référence du réducteur pour ligne d'origine auriez vous des photos de montage comme cela
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la ligne milteck avec downpipe, cata sport 200cel et silencieux avec resonateur. Avec ça pas de soucis au CT le bruit et un peu plus grave au ralenti et ce , jusqu'à 4000 tr/min après ça chante bien tout en restant vraiment soft, et au moins tu n'aura pas de réduction entre le cata et les silencieux Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé j'ai encore une question , peut on marier la ligne milltek catback avec un catalyseur sport d'une autre marque ou plus es ce milltek se marie avec une autre marque d'échappement inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalif972 a écrit:
je veux pas être décatalysé , je veux le cata sport + la ligne d'origine afin déjà de pouvoir passer mon control  technique c'est quoi les référence du réducteur pour ligne d'origine auriez vous des photos de montage comme cela
merci

De mémoire si je me trompe pas, il y a un réducteur fourni avec la dowmpipe mais à confirmer...
Tu peux mètre une ligne complète le bruit n'est pas assourdissant. L'avantage des turbo comparé a un atmo c'est que le turbo étouffe le bruit et en plus si tu veux mètre un cata sport sa fera encore moins de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour marier le downpipe milltek/cata sport à la ligne d origine, il faut souder le reducuteur qui est fourni avec le cat back milltek ou au autre Wink sur le cata sport
oui tu peut marier nimporte quelle cata avec reste de ligne, mais tu auras quasiment tjr de la soudure...............
moi je te conseille de mettre aussi cata sport sur cat-back origine
moi j avais un montage équivalent à un moment,  cata sport milltek avec reste de ligne einsenmann et j avais souder un réducteur sur le cata sport et je déconseille et je suis passez en full milltek assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une downpipe de chez HG avec un cata sport 200 et il le tube se termine naturellement avec un réducteur pour se monter sur une ligne d'origine.

J'ai donc une question d'ordre similaire :puisque ma downpipe simule une downpipe d'origine, je dois impérativement trouvé un catback compatible origine ou n'importe lequel ira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomze a écrit:
alors pour marier le downpipe milltek/cata sport à la ligne d origine, il faut souder le reducuteur qui est fourni avec le cat back milltek ou au autre Wink sur le cata sport
oui tu peut marier nimporte quelle cata avec reste de ligne, mais tu auras quasiment tjr de la soudure...............
moi je te conseille de mettre aussi cata sport sur cat-back origine
moi j avais un montage équivalent à un moment,  cata sport milltek avec reste de ligne einsenmann et j avais souder un réducteur sur le cata sport et je déconseille et je suis passez en full milltek assez vite

Tu as pas soudure a faire ci tu achete du milltek le decata se reprend sur la lingne stok grace a un manchon de reparation qui est vendu avec il se monte avec des collier tous comme le cat back avec le cata stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...