Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 cv des marais 44

acadiane en vente dans le 85 (VENDUE)

Messages recommandés




acadiane a vendre a notre dame de riez 85000 kms , chassis ok plancher potable non perforé mais traçes de rouille , dessous de baie pare brise perforé (pas méchant) pare choc av naze, voiture saine arret de circulation 1 an n'a pas démarré depuis 6 mois ,avec 2 pneus neuf a l'avant vendue 200 euros a débattre je vous donnes les coordonnées en mp
(je la prendrais bien mais plus de plaçe) véhicule a sauver de la casse avant 3mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso non j'ais déja du mal à m'y faire à la mienne mais y'aura bien des acadianistes du club qui seront partant
200€ c'est pas la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
perso non j'ais déja du mal à m'y faire à la mienne mais y'aura bien des acadianistes du club qui seront partant
200€ c'est pas la mort


et en plus le prix est a négoçier , et il faut qu'elle parte au primtemps sinon c'est le crapaud !! çe serait dommage , car c'est une bonne base de resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le prix c'est cadeau . j'en ais deja 2 a remettre en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un fort potentiel mais bon y'en a déjà une a trainer dans la cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me tenterait bien, surtout à ce prix...mais pareil j'ai pas la place hélas!

Espérons qu'elle trouvera quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, s'il n'y a pas de verglas, je vais la chercher samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
En principe, s'il n'y a pas de verglas, je vais la chercher samedi.


Et y parait que tu a fais une autre acquisition j'ais eu le père marsu au tèl aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire Deuchman, la première midification que je vais faire, tu la connais...
Avant, il y a de la carosserie et de la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc celle de chez vas repartir pour de joli tour de roues le caisson vas etre comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:


Et y parait que tu a fais une autre acquisition j'ais eu le père marsu au tèl aujourd'hui

C'est qu'il est en forme Manu, il rachete toutes les deuches qui trainent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:

C'est qu'il est en forme Manu, il rachete toutes les deuches qui trainent


Ah la c'est encore mieux c'est le père noël qui est repasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PTITTRAIN"]

Deuchman a écrit:


Et y parait que tu a fais une autre acquisition j'ais eu le père marsu au tèl aujourd'hui

C'est qu'il est en forme Manu, il rachete toutes les deuches qui trainent [/quote



playmobil tant pis pour lui , fallait se magner bon la caisse est en bonnes mains , désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Deuchman a écrit:


Et y parait que tu a fais une autre acquisition j'ais eu le père marsu au tèl aujourd'hui

C'est qu'il est en forme Manu, il rachete toutes les deuches qui trainent


La ce n'est rien, ce qui m'inquiete c'est maintenant. Il faut que je travaille dessus en plus de celle d'Alex, de l'AZU, de l'AZAM et il faut que je lui fasse une petite place.

Le programme c'est redresser les bosses, un mastic, une pienture et roule pour le printemps.

Alors il faut que j'ai la forme. pour faire tout ca. Mais je voulais une Acadiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
Mais je voulais une Acadiane.


fallait le dire, je t'aurais revendu la mienne clé en main même pas besoin de bosser, quoi que .... en te connaissant tu aurais forcement trouver à faire ou refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
Mais je voulais une Acadiane.

Chose faite bonne resto et si tu veux, tu peux nous faire quelques photos de la resto d'Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je na sais pas si elle va pouvoir être restaurée, du moins pas pour l'instant, il y a vraiment beaucoup de travail, je ne crois pas que cela en vaille la peine.
Elle est chez moi maintenant et je vais réfléchir si je la restaure ou pas. Peut-être quand je vais faire tourner le moteur je vais y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle.
L'Acadiane à démarré. Avec une nouvelle batterie, on a même fait un petit tour avec. J'ai remis un peu de liquide de frein (il était à zéro).
Le problème est que la rouille a attaqué la bête à corne (on peu passer la main dedans). Et les durites essence étaient mortes j'en avait de coté et je les aussi changées.
Elle va rerouler bientôt cette petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool...

Hésite pas à te motiver pour faire 2 ou 3 photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi, nous ne doutions pas de tes capacités.

Mais bravo quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...