Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Plusieurs voitures

Messages recommandés

Et non ce n'est pas moi qui vends mes voitures
J'ai reçu ce mail d'une personne avec qui je suis en contact

Citation :


[size=12]je vous fait part d'un gars de cholet qui vend 7 véhicules je vous joint les photos au cas où, moi il y à pas l'année que je cherche , donc il y a une ami 8 en état assez propre elle demande juste un réglage carbu le gars là démarrer devant moi avec carton 1500euros , une 2cv restaurer mais peinte avec des grain pas terrible à mon gout il en veut 3000euros .les autre 2cv don 5 sont avec carte grise également une de 1961 une de 1974 une de 1977 je me rappel plus des autres , il veut que tous le lot parte en même temps il en veut 2000euros bien sur je pense qu'il y à moyen de négocier un peut mais sa va être dur , bonne journée à+



Perso, je passe.

Place aux photos





















$





























































[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pour un normand ça fait cher
je penses que pour 2000 euros tout le lot , ça vaut quand même le coup pour quelqu'un qui a de la plaçe et du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec 2cv des marais 44, surtout si la charleston est d'origine (et pas une copie) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de boulot de carrosserie à faire dessus, sur la tof de l'intérieur, on dirait une piscine le châssis ne doit pas être dans un bel état, et si elles sont toutes comme ça.....
Je penses que la Charly est une vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...