Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro03

pare brise cassé

Messages recommandés

Ce soir, en rentrant, j'ai croisé un camion qui m'a balancé une caillasse. Résultats, plus de pare brise.
Quelqu'un a-t'il un pare brise d'Acadiane d'avance, il y a urgence on en besoin pour samedi.
JJf n'est pas encore rentré, il va être furaxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jjf, ça va être chaud, mariage oblige, en plus je viens de regarder, on est assuré pour le bris de glace. Pour ce week-ebnd c'est rapé, mais il faut que se soit remis pour le week-end de la rochelle, sacrebleu! Mais Marsu, garde le de coté, on ne sait jamais! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, normalement le changement va se faire jeudi prochain par mon garagiste pour ... 0€ , pour une fois que les assurances servent à quelque chose par contre il faudra faire des montages photos pour voir notre belle au mariage à jc mais bon tout s'arrange malgré tout.

Merci à tous

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle

Pour le mariege tu prends l'ACADIANE à DEUCHMAN et tu la barbouilles en jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Super bonne nouvelle

Pour le mariege tu prends l'ACADIANE à DEUCHMAN et tu la barbouilles en jaune


oui mais il faudra que je lui fasse aussi toutes les "petites" bosses et là se sera long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Marsu a écrit:
Super bonne nouvelle

Pour le mariege tu prends l'ACADIANE à DEUCHMAN et tu la barbouilles en jaune


oui mais il faudra que je lui fasse aussi toutes les "petites" bosses et là se sera long!




JJF je peux te prêter un marteau si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

who, tu sais bien qu'il en faut plus pour me facher on dira que c'est le revert de la médaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
who, tu sais bien qu'il en faut plus pour me facher on dira que c'est le revert de la médaille


faut bien rigoler !! et en plus c'est super les forums car on peux parler de deuch a tout moments ! c'est pour ça que je suis souvent connecté a votre forum ! car il est vraiment très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon normalement l'aca à l'oiel au beurre noir à de nouvelle lunette vont y voir plus clair Jjf et véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOut neuf tout beau Very Happy prêt à partir pour de nouvelles aventures Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...