Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cvclub491

dans le deuche magazine

Messages recommandés

Mais je suis sur un forum de célébrités Nationales, cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et merci.

Je ne veux pas dire mais le reportage sur la Vaillante a été réalisé pendant la balade en foret des Landes qui devait être superbe, à vrai dire je ne regrette plus car la Vaillante fait la couverture, l'éditorial, 12 pages et le poster géant.
Il faudra dire à Olivier qu'Alan et Jérémie sont aussi pris en photo dedans si quelqu'un des chevrons les voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'énerve, j'arrive pas à le trouver mon buraliste, m'a proposer de me le commander, si sa interresse quelqu'un, je retourne le voir demain A vos commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de t'énerver, il sort en principe à partir du 15-16, nous comme on est des VIP, nous le recevons avant les autres, eh oui...

C'est pour cela que Jean-François à pu scanner des photos du numéro 27 en avant première.

Patience...

* *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info je passe commande à mon buraliste aujourd'hui,pour l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, il est sorti, du moins à Saint Herblain, c'est en principe rangé à coté des Citropolis.

Bonne lecture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ais
Sympa... on en sait plus sur votre motivation à avoir fait vos belles
j'ais pu lire que tu avais vendu, ta diane pick-up 2cv club49
Et sympa les photos de la fabrication de la Vaillante Mais y'a pas un p'tit mot sur les chevrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Ne pleure pas ton tour viendre,Guillaume


Laurent


ton tour viendra a toi !!!
oui j'ai vendu ma dyane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:

Mais y'a pas un p'tit mot sur les chevrons


C'est vrai mais c'est un interview, il pose à chaque fois une question et cela oriente les réponses.
Dans 2CV collection, je n'étais pas encore aux chevrons et là il m'a demandé si je faisait partie d'un club, et là l'ai répondu le RMA et il l'avait mis dans l'article toujours sur la Vaillante. C'est Peno qui avait rédigé l'article.

Bien que le club ne soit pas cité, il y a quand même les jeunes qui représentent le club, il faut dire qu'ils sont restés bien sage pendant les deux heures de photos et d'interview.

C'est promis pour la peine, je met autocollant des chevrons sur la vaillante et je porterais la gilet des chevrons à chaques sorties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manu mais t'inquiète c'est rien, l'interview était avant tout pour la "Vaillante" pas pour les chevrons et c'est vrai que les p'tios font sympa la d'dans

Mon tour, avant qu'il présente ma 2cv dans un magazine .... y'a du chemin à faire en plus elle est meme pas nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je voudrais souligner aussi que beau boulot de 2cv club49pour sa diane pick-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
Et je voudrais souligner aussi que beau boulot de 2cv club49pour sa diane pick-up


merci !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai il n'y a pas que la Vaillante et ta Dyane pick-up a l'air bien sympatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais eu Spoti au tel ce soir et il m'a donné un scoop il viend d'acheter le "deuche et méhari mag" ..... et la vaillante est en couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau de se moquer Deuchman, sa vengéance sera terrriiiibbbbbbllllleeeeeeee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vaillante, je l'ai prise en photo sous toutes les coutures à Lit-et-Mixe et çà m'a fait plaisir de lire un article qui lui était consacré dans la revue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Solexine, vient tu à Giel, les chevrons c'est sur ta route La N137...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Manu, Belle réalisation pour toi. J'ai eu la chance de suivre ton projet de A à Z et je dois dire qu'en plus de tes grandes qualités techno-mécaniques, tu as fait preuve de ténacité, pugnacité, acharnement...jusqu'auboutisme !!!??
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de l'AZU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...