Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupra91

leon cupra tfsi by br performance

Messages recommandés

DESCRIPTION :

Marque : SEAT

Type : LEON

Modèle / Pack : CUPRA   (ex de dan cupra)

Année Modèle : 2008

Couleur : Blanc candy

Moteur : 2l tfsi

Jantes : Orion 18p

Pneus : michelin pilot sport 3.

date de reception

10 novembre 2012


Options concession :

- Feu Xénons
- Prise aux


Options personnalisées :

- Eclairage Full Led by Bluecars
- boutons leve vitres  golf
- accoudoir
- cerclage alu et chrome d elements
- Tapis de sol Seat Sport
- Jantes Orion peintes en noir brilliant
- Rajout de calandre nid d'abeille dérrière celle d'origine
- Glastint
- Seuils de porte Leon
- durite recircu forge
- Peinture du diffuseur arrière en noir brillant
- Deflecteur capot en noir brillant

MOTEUR:

- admission neuspeed +filtre bmc
- Dump tts
- bobine d allumage red de chez awesome
- cloisonnement du neuspeed (boa 80,,,mousse) + bande thermique
- montage ligne complete milltek
- pompe hp loba
- support moteur anti couple
- echangeur forge
- Embrayage renforcée sachs
- outlet maison
- bougies rs2
-VM loba (oem) et butée sachs
- mise a jour gestion BR stage 2 :::::::343ch/490 nm,,,,


CHASSIS :

- ressorts court eibach sportline
- cales spacers 12 AV et 16 ARR


avant le montage ressort eibach



apres le montage ressort eibach +spacers


le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 a toi et ta seat Wink ,de bien belles et bonnes modifs  ,avec un beau résultat final  ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi
Je vais explorer un peu ce forum, j ai apercu de la belle prepa , ca change d etre toujours sur le meme forum (l2p pour ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de belles choses et interressantes en effet sur ce forum   ,tu le verras par toi même,et apparament/évidement tu en connais déja certains qui sont en seat et autres golf gti tfsi Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour connaitre des gens il connait mdr! Tu vois je t'avai dit que ce forum était super Very Happy 

Trop belle mon ancienne titine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuner94 ,,,,,,outlet acheté a bonzai un gars qui avait un tt ki marchait fort
Il les faisait fabriquer par un pote a lui

Oui danny pas mal ce forum :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsaï est super connu ici, mais plus de news depuis la vente de son ai du tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Bien belle Cupra Smile en est tu content de l'échangeur forge pas trop de lag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosky a écrit:
 

Bien belle Cupra :)en est tu content de l'échangeur forge pas trop de lag ?


un peu de lag quand meme mais apres dans les tours ca se rattrappe Laughing 
et j avais envie de tester autre chose que l echangeur s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Il y en a d'autres aussi,du genre THS/APR/WAGNER  ...!!

oui je les connais mais le forge je l ai eu pour un prix defiant toute concurrence Very Happy donc j ai sauté dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais sûrement mettre le HG motorsport avec Steph 77
J'ai négocier un super prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut voir,c'est surtout l'efficacité des échangeurs/refroidissement en pleine charge,ainsi que les écoulements de flux a l'intérieur de clui-ci,et le fait qu'ils maintiennent des températures de fonctionnement correct,sans oublier le lag dut a un trop gros volume que cela pourrait éventuellement causer Wink ...!!

Et il ressemble a quoi le HG motorsport ...??

Sur le topic/rubrique adéquate a la rigueur,pour éviter de pourrir le post a cupra91 Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Ce qu'il faut voir,c'est surtout l'efficacité des échangeurs/refroidissement en pleine charge,ainsi que les écoulements de flux a l'intérieur de clui-ci,et le fait qu'ils maintiennent des températures de fonctionnement correct,sans oublier le lag dut a un trop gros volume que cela pourrait éventuellement causer Wink ...!!

Et il ressemble a quoi le HG motorsport ...??

Sur le topic/rubrique adéquate a la rigueur,pour éviter de pourrir le post a cupra91 Wink ...!!

oh non vous pourrissez pas mon topic ,ca m interresse aussi de savoir comment il est foutu Laughing 
on est la pour discuter belles mécaniques et belles pièces Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...