Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davide2009

Acheter Dyane

Messages recommandés

Cheres nouveaux amis. Cette matin, une messieur, qui moi je connu', il m'as dit qu'il y a une Dame qu'elle a mis a vendre une Dyane de 1980 (beige) en (il dit Rolling Eyes ) tres bonnes conditiones a 1000 €.
Moi je doit aller a voir la Dyane demaine matin. Vous que dites??? 1000 euro c'est bon???
Merci de vous attention. Davide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si elle est en bon état, cela peut être une bonne affaire.
Si tu peux, fais des photos pour être plus sur c'est mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, tout depend de son etat si elle est en si bon etat que ca 1000 euro largement correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
salut a toi, tout depend de son etat si elle est en si bon etat que ca 1000 euro largement correcte.



je suis d'accord avec spoti :emoticon17: ,si elle est en bon état le prix est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous. Alors!!! ce matin je suis allez a regarder la Dyane. J'ai avu avec moi l'appareill des photos, mais je l'ai lassez dans la Fiat 500 (l'autre ma voiture) Sleep (en Italie on dit qui moi je suis un "coglione") en France j'espere qui vous etes plus Hummaine :-]: .Mais moi mercredi je doit aller a prendre la Dyane et aller a faire une controlle generale. et je fait des photos.
Je pense quell'est en bon etat (pour quand moi je ne comprendre!!! SmileSmile )j'ai regardez les fond (sous le sieges) et son bon, la capote c'est nouveau, n'etait pas possible allumer, pourquoi c'est de 2 ans qu' elle ne demarre pas. Sous le moteur n' il y a pas huile, essence, ou autre chose. Donc je pense que la voiture doivant etre en bon etat. Mais a mercredi avec les photos!!!!
Ah!! la carrosserie a eteè refait et c'est un peu :emoticon13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davide2009 a écrit:
Slt a tous. Alors!!! ce matin je suis allez a regarder la Dyane. J'ai avu avec moi l'appareill des photos, mais je l'ai lassez dans la Fiat 500 (l'autre ma voiture) Sleep (en Italie on dit qui moi je suis un "coglione") en France j'espere qui vous etes plus Hummaine :-]: .Mais moi mercredi je doit aller a prendre la Dyane et aller a faire une controlle generale. et je fait des photos.
Je pense quell'est en bon etat (pour quand moi je ne comprendre!!! SmileSmile )j'ai regardez les fond (sous le sieges) et son bon, la capote c'est nouveau, n'etait pas possible allumer, pourquoi c'est de 2 ans qu' elle ne demarre pas. Sous le moteur n' il y a pas huile, essence, ou autre chose. Donc je pense que la voiture doivant etre en bon etat. Mais a mercredi avec les photos!!!!
Ah!! la carrosserie a eteè refait et c'est un peu :emoticon13:
^
Salut a tous. Alors!!! ce matin je suis allez a regarder voir la Dyane. J'ai avu j'avais avec moi l'appareill des photos l'appareil photos, mais je l'ai lassez l'avais laissé dans la Fiat 500 (l'autre ma mon autre voiture) Sleep (en Italie on dit qui moi je suis un "coglione") en France j'espere qui vous etes plus Hummaine humain :-]: .Mais moi mercredi je dois aller a prendre la Dyane et aller a faire une controlle generale un contrôle général. et je faits des photos.
Je pense quell'est qu'elle est en bon etat ("pour quand moi je ne comprendre!!! SmileSmile" Que veux tu dire? )j'ai regardez les fond (sous le sieges) et son bon, la capote c'est nouveau neuf , il n'est pas possible de l'allumer, pourquoi c'est de ça fait 2 ans qu' elle ne demarre pas. Sous le moteur n' il y a pas huile, essence, ou autre chose. Donc je pense que la voiture doivant doit etre en bon etat. Mais a mercredi avec les photos!!!!
Ah!! la carrosserie a eteè été refait et c'est un peu :emoticon13:

Dans l'ensemble ton francais est très compréhensible, c'est super
Nell'insieme il vostro francese è molto comprensibile, è eccellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les bas de caisse, c'est à dire la "barre" en bas des portes
Le chassis, changeable mais ça prend du temps Rolling Eyes
Le moteur tourne le à la manivelle, si il y a de la compression tu vas le sentir sinon ce sera souple donc tu auras le moteur à refaire No

Osserva i fondi di cassa, cioè “la sbarra„ in fondo delle porte la struttura, variabile ma quello prende del tempo
il motore lo gira alla manovella, se ci è della compressione tu lo sentirà altrimenti sarà flessibile dunque tu avrai il motore a rifare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davide2009 doit venir à la maison (invitation de Pirouette) ce coup ci Petittrain tu viendra perfectionner ton italien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete Marsu, je ne parle pas du tout italien, je n'ai qu'un bon traducteur Laughing
Je parles à peine Anglais sous la torture et Ein wenig Deutsch king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh!!!! on poudrais dire "pour mon Français: 5",
Le bas caisse c'est bon, le moteur, mercredi, je le doit voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davide2009 a écrit:
Beh!!!! on poudrais dire "pour mon Français: 5",
Le bas caisse c'est bon, le moteur, mercredi, je le doit voir.


je pense qu'il serait bon de voir des photos :emoticon11: avant de se prononcer :emoticon9: mais vu déja ce que tu en dis sa à l'air pas mal du tout, meme si je trouve une dyane à 1000€ encore cher :emoticon1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, je viens de voir une deuche Jaune 2800€
Les bas caisse sont @ changer, et certaines parties ont été refaite au mastic @ la va vite... comme mon aile voir même pire lol!
De plus Davide n'a peut être pas trop le choix dans les dyanes.... il y en a peut être pas beaucoup en Italie Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Oui et non, je viens de voir une deuche Jaune 2800€
Les bas caisse sont @ changer, et certaines parties ont été refaite au mastic @ la va vite... comme mon aile voir même pire lol!
De plus Davide n'a peut être pas trop le choix dans les dyanes.... il y en a peut être pas beaucoup en Italie Mad


y'a je pense de la deuche en Italie à en voir sur tout les site (voir meme face de book), et désolé mais une 2cv à 2800 toute mastiquer c'est un peu de l'abus on reviend encore à se poser la question sur la vrai valeur de nos belles Et si sa continu je vais pouvoir vendre la mienne 5000€ :emoticon2: :emoticon2: Et je pense qu'il y aura des feler pour l'acheter :emoticon1:
Enfin à chacun son porte monnaie et à sa façon de le dépenser :emoticone53: Encore un grand débat ..... mais bon :emoticone48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...